Nouvelle Annonce !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Avez-vous la nouvelle annonce de Star Académie hier le 11 août. Elle a passé une fois à Sucré Salé vers 11 moin 15 et Dans ma caméra en rediffusion ... j'ai vu Danie-Ève Savoie chanté Naître ainsi que Annie Lefèbvre ,François Dushesne ,Patricia Rodi ,Sandy Letente et François a dit j'espère au moin faire le premier gala et Annie Lefbvre qui pleurait ... en tous cas si vous avez d'autres nouvelles ...Faites moi le parvenir !!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense que dans toutes les annonces réunies on verra les 50 candidats... Pourquoi spéculer? on verra le 11 septembre
moi ça me tente pas de savoir qui va entrer... ça va gacher mon fun sinon
moi ça me tente pas de savoir qui va entrer... ça va gacher mon fun sinon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
catoubou a écritDans l`annonce de ce matin il y avait aussi David Tremblay. Selon les rumeurs il ne s`était pas présenté aux auditions mais la je suis bien contente........
Pourquoi il ne se serait pas présenté??? Et j'ai vu le bout de l'annonce ou David était, et oui, il a donc faite cette fameuse derniere audition.
Pourquoi il ne se serait pas présenté??? Et j'ai vu le bout de l'annonce ou David était, et oui, il a donc faite cette fameuse derniere audition.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»