Nouvelle Annonce !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Avez-vous la nouvelle annonce de Star Académie hier le 11 août. Elle a passé une fois à Sucré Salé vers 11 moin 15 et Dans ma caméra en rediffusion ... j'ai vu Danie-Ève Savoie chanté Naître ainsi que Annie Lefèbvre ,François Dushesne ,Patricia Rodi ,Sandy Letente et François a dit j'espère au moin faire le premier gala et Annie Lefbvre qui pleurait ... en tous cas si vous avez d'autres nouvelles ...Faites moi le parvenir !!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

il y avait aussi Marc Angers et Annie Corbeil qui semble avoir la même coupe de cheveux lors de la première audition et que Marc c'est fait couper les cheveux ...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Et çà implique quoi en fait de se retrouve dans cette annonce? J'imagine pas que çà implique qu'ils soient dans les 20 derniers.
maniac_musique
Stagiaire

Message par maniac_musique »

Je veux vous confirmer que le fait d'être dans les annonces ne veux pas dire qu'ils sont finalistes...

Dan
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est bien ce que je pensais  

Wouaire si les PJ aurait dévoilé le secrat avant le 11 sept !!! Sté !!!

C'est pour alimenter les conversations du forum tout ça !!! lollllllllllllllllllllllllllllll
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

et histoire de nous faire alimenter notre curiosité et de nous montrer quel candidats entreront à l'académie sans nommer de noms ...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense que dans toutes les annonces réunies on verra les 50 candidats... Pourquoi spéculer? on verra le 11 septembre

moi ça me tente pas de savoir qui va entrer... ça va gacher mon fun sinon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Dans l`annonce de ce matin il y avait aussi David Tremblay. Selon les rumeurs il ne s`était pas présenté aux auditions mais la je suis bien contente........

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

catoubou  a écritDans l`annonce de ce matin il y avait aussi David Tremblay. Selon les rumeurs il ne s`était pas présenté aux auditions mais la je suis bien contente........  
J'espère que c'est vrai, c'est le garçon que j'ai préféré aux auditions  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

catoubou  a écritDans l`annonce de ce matin il y avait aussi David Tremblay. Selon les rumeurs il ne s`était pas présenté aux auditions mais la je suis bien contente........  

Pourquoi il ne se serait pas présenté??? Et j'ai vu le bout de l'annonce ou David était, et oui, il a donc faite cette fameuse derniere audition.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

il y a quelquùn qui avait parti cette rumeur en juin .....l``ultime audition c`est aujourd`hui.  Tout cela pour dire quìl faut en prendre et en laissez.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »