STEVE PROVOST 22ANS DE BRÉBEUF DIRECTEMENT AU SHOW DU 11 SEPTEMBRE
-
- Nouveau Né du Forum
[g]J'étais dans un bar la semaine passé , a st-jovite , dans les laurentides , quand j'ai remarqué STEVE PROVOST , un des gars qui avais été retenu aux auditions télévisé de star académie 3. Je l'ai reconnu car je trouve qu'il ressemble drolement a Hugo St-Cyr de watatatow. Je l'ai entendu a mainte reprise aller chanter car c'est un petit bar avec karaoke et il chantait assez bien mais je trouve sa DÉSOLANT que par la suite il se vantait a tout le monde dans le bar comme quoi il avait commencer a pratiquer avec les 9 autres gars et les filles pour le show du 11 septembre et qu'il avais été choisit des 20 garcons restants des auditions télévisé. Les gagnants doivent absolument garder le silence sous peine meme d'etre disqualifier de la course! OK je comprend que l'on puisse dire sa a son pere sa mere et sa soeur et frere mais la c'est a peine s'il as pas prit le micro et crier sa a tout le bar entier! VRAIMENT STEVE!!! BRAVO!!!
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
franchement mr reality show....si il lui ont annoncé dans ce bar et bien il y avais surement des gens....qu'il ait partagé sa joie avec les habitués du bar ou il va c'est correct mais que quelqu'un vienne le crier sur le forum ca je trouve ca bien plate pour lui....parce qu'en fin de compte c,est un inconnu qui véhicule le message .....il n'est pas venu sur un forum pour crier ca sur les toit ....tu aurais pu garder ca pour toi...je ne vais pas dans ce bar alors sans ton annonce je ne l'aurais meme pas su....non mais quand meme
jess...
Tu auras beau me dire des centaines de fois que ce gars là est pas correcte, je juge que toi, tu l'es encore moins de venir le mettre sur un forum public.
Il est où le mal qu'il s'en vante dans le bar, puisque c'est probablement là que Productions J lui ont annoncé???
Et je crois même que toi, tu lui feras encore plus de torts. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-14 18:31:37--
Il est où le mal qu'il s'en vante dans le bar, puisque c'est probablement là que Productions J lui ont annoncé???
Et je crois même que toi, tu lui feras encore plus de torts. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-14 18:31:37--
Mr Reality SHOW a écrit[g]J'étais dans un bar la semaine passé , a st-jovite , dans les laurentides , quand j'ai remarqué STEVE PROVOST , un des gars qui avais été retenu aux auditions télévisé de star académie 3. Je l'ai reconnu car je trouve qu'il ressemble drolement a Hugo St-Cyr de watatatow. Je l'ai entendu a mainte reprise aller chanter car c'est un petit bar avec karaoke et il chantait assez bien mais je trouve sa DÉSOLANT que par la suite il se vantait a tout le monde dans le bar comme quoi il avait commencer a pratiquer avec les 9 autres gars et les filles pour le show du 11 septembre et qu'il avais été choisit des 20 garcons restants des auditions télévisé. Les gagnants doivent absolument garder le silence sous peine meme d'etre disqualifier de la course! OK je comprend que l'on puisse dire sa a son pere sa mere et sa soeur et frere mais la c'est a peine s'il as pas prit le micro et crier sa a tout le bar entier! VRAIMENT STEVE!!! BRAVO!!!
Et Maintenant, grace à toi , il y a encore plus de gens au courant...!
Et Maintenant, grace à toi , il y a encore plus de gens au courant...!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»