Pierre-Hérold Constant parraît dans l'annonce de Star Académie
Je crois qu'il s'appelle Marcus dans le forum. Imaginez qu'on le voit dans l'annonce de Star Académie pour le mois de Septembre. Aussi il y avait Linda Rocheleau de Rouyn Noranda.
C'est plaisant de voir des gens matures et passionnés qui pourraient être de futurs académiciens.
On sent de l'énergie ces deux-là. J'ai hâte que l'émission commence.
C'est plaisant de voir des gens matures et passionnés qui pourraient être de futurs académiciens.
On sent de l'énergie ces deux-là. J'ai hâte que l'émission commence.
J'aimerais ça voir Marcus à l'académie depuis l'an passé je l'encourage via le forum Je trouve qu'il a toujours une belle énergie quand il chante, sans parler qu'il est hyper sympathique et d'une grande gentillesse.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
Marcus a écritVous etes tous bien gentils!
J'ai pas encore vu l'annonce mais bon j'ai hate de la voir, parait que c'est bien.
faites attention a vous, ciao!
héééé Marcus
J'espère que tu vas bien aussi
J'ai pas encore vu l'annonce mais bon j'ai hate de la voir, parait que c'est bien.
faites attention a vous, ciao!
héééé Marcus
J'espère que tu vas bien aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Cynthia87 a écritC'est pas parce qu'on le voit dans l'annonce qu'il est choisi pour l'émission. Sinon, il n'y aurait plus de suspence.
Et ce n'est pas parce qu'on les voit qu'ils ne sont pas choisis... je crois que cé juste pour nous mettre l'eau à la bouche... et nous faire parler aussi
Et ce n'est pas parce qu'on les voit qu'ils ne sont pas choisis... je crois que cé juste pour nous mettre l'eau à la bouche... et nous faire parler aussi
-
- Manitou de la Parlotte