Ça pas d'allure !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Mais ... en écoutant l'annonce de Star Académie 2005 montrant trois candidats Pierre-Hérold Constant ,Stéphanie Bédar et Linda Rocheleau ... je ne comprend pas pourquoi Stéphanie Bédar est toujours assie quand elle chante ces chanson lors de toutes ces auditions à Star Académie .L'annorexie peut jouer sur elle .P-E que je me fais une illusion mais ça pas d'allure comment elle est mince .... Entk ça voix m'Énerve beaucoup sur elle même si elle chante à merveille mais que voulez-vous les gouts sont dans la nature et je ne dis pas ça parce qu'elle est mince pi on dirais qu'elle est toute pognée ... D'après vous est-ce qu'elle rentrera à l'académie ... à vous de me le dire ...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

fan_star_academie  a écritMais ... en écoutant l'annonce de Star Académie 2005 montrant trois candidats Pierre-Hérold Constant ,Stéphanie Bédar et Linda Rocheleau ... je ne comprend pas pourquoi Stéphanie Bédar est toujours assie quand elle chante ces chanson lors de toutes ces auditions à Star Académie .L'annorexie peut jouer sur elle .P-E que je me fais une illusion mais ça pas d'allure comment elle est mince .... Entk ça voix m'Énerve beaucoup sur elle même si elle chante à merveille mais que voulez-vous les gouts sont dans la nature et je ne dis pas ça parce qu'elle est mince pi on dirais qu'elle est toute pognée ... D'après vous est-ce qu'elle rentrera à l'académie ... à vous de me le dire ... Qui t'a dit qu'elle était anorexique, on dirait que tu as ouvert ce topic pour nous dire ca.  Si c'est vrai, c'est pas a toi de le dire ici sinon pourquoi dire des choses comme ca??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca pas d'allure comme j'ai hate que SA3 commence
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

ok j'avais mal lu, tu supposes qu'elle l'est...même si elle est mince ca veut pas dire qu'elle l'est...moi je l'aime bien
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écritCa pas d'allure comme j'ai hate que SA3 commence  
Moi aussssssssiiiiiiii
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Oui !! Mais il a quelques choses qui m'agace chez elle !! On dirais qu'elle n'est pas bien dans sa peau ... en plus je crois qu'elle n'a pas compris le message lorsque Stéphane Laporte a dit à ses collègues qu'il aimerait ça qu'elle se mettre en chanter debout pour qu'elle nous transmette plus d'émotions et plus de passion de sa part ... pour l'annorexique si elle est choisie ça va être dur en tit ti pour elle ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On appelle ça un cyberdiagnostique?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai une p'tite question pour toi:

Vas-tu partir un nouveau sujet à chaque nouvelle annonce que tu verras à la TV sur SA??

Pourquoi ne fais-tu pas un seul post et ca pourrait être discuté dans le même post.

Simple suggestion comme cela.........
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Cette fille ne m'a pas convaincu de toute façon aux deuxpremières auditions : beaucoup trop concentrée uniquement sur sa voix, et oui, encore chanter assise au dernier tour des auditions va probablement pas jouer en sa faveur... mais tout cela ne donne à personne le droit de lancer ce genre de rumeur à son sujet.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

T'as raison Soleil !! Je vais surement faire un sujet sur cela .Moi non plus elle ne m'a pas convaicu mais elle risque fort bien qu'elle fasse le top 20 lors du premier gala .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »