Bonjour à vous tous !! J'aimerais bien savoir quel candidats (es)qui vous rendent incertains pour entrer à l'académie. Ceux que vous avez aimé mais qu'on n'a encore des réserves pour divers raisons ... plus présisément ;Quel candidats que vous mettrez en danger dès le 11 septembre lors de la première émission ... j'aimerais bien que vous partagier votre opignon en vous amusant bien sur ...
Alors, j'attend de votre opignon !!
Ceux qui vous rendent incertains
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritBonjour à vous tous !! J'aimerais bien savoir quel candidats (es)qui vous rendent incertains pour entrer à l'académie. Ceux que vous avez aimé mais qu'on n'a encore des réserves pour divers raisons ... plus présisément ;Quel candidats que vous mettrez en danger dès le 11 septembre lors de la première émission ... j'aimerais bien que vous partagier votre opignon en vous amusant bien sur ...
Étant donné qu'on ne connait pas encore exactement qui sera au Gala du 11 septembre, je ne peux me prononcer sur ta question...désolée.
Étant donné qu'on ne connait pas encore exactement qui sera au Gala du 11 septembre, je ne peux me prononcer sur ta question...désolée.
Lotus
-
- Manitou de la Parlotte