Entre les 3 Annie !!
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Pas d'accord avec toi fan_star académie..il faut bien plus qu'une voix juste pour pouvoir dire qu'une candidate est meilleur qu'une autre..tu crois que le jury tranche pour celui ou celle qui a la voix la plus juste... LOL ..si on examine les 2 SA précédent ce n'est surement pas cette régle qu'ils on adoptés!!
De toute facon je ne trouve pas que Annie Lefevbre a une voix plus juste que les 2 autres!
Moi je crois sincèrement que c'est l'ensemble des qualités de la
personne qui tranche le débat!..c'est pk je choisi Annie Blanchard!
De toute facon je ne trouve pas que Annie Lefevbre a une voix plus juste que les 2 autres!
un musicien parmi tant dautres a écrit Pas d'accord avec toi fan_star académie..il faut bien plus qu'une voix juste pour pouvoir dire qu'une candidate est meilleur qu'une autre..tu crois que le jury tranche pour celui ou celle qui a la voix la plus juste... LOL ..si on examine les 2 SA précédent ce n'est surement pas cette régle qu'ils on adoptés!!
Tout à fait d'accord sur le fond, même si je trouve que les 2 autres Annie ont beaucoup de qualité en dehors de leur voix. La seule chose qui les déparatage fondamentalement c'est le gout de chacun.
Tout à fait d'accord sur le fond, même si je trouve que les 2 autres Annie ont beaucoup de qualité en dehors de leur voix. La seule chose qui les déparatage fondamentalement c'est le gout de chacun.
-
- Modeste Jacasseur
Je suis d'accord avec toi goodness.. et je reconnais que les 2 autres Annie en plein de qualité..c'est sur! mais comme c'est une question de gout pour chacun..mon choix c'est arreter sur Annie Blanchard..pour d'autres se sera Annie Levbre ou Annie Corbeil..mais finalement..quoiqu'on disent..c'est le jury qui aura le dernier mot!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je crois qu'Il n'Y aura personne dans les 20 finalistes le 11 septembre qui s'appelera Annie car il y a déjà eu une Annie .... sans farce je crois que Annie Corbeil a des fortes chances pour se rendre là bas ... mais mon petit doigt me dit que le public va décider si elle entre ou si elle ne rentre pas ... Bonne Chance !! T'es capable !!! En passant elle a chanté Tue-moi et une chanson de Pointer's Sisters à sa façon ...
Ou comme dans Occupation double, il y avait 2 Isabelle. Ils utilisaient Isabelle G, et Isabelle J pour lautre! C,est simple comme tout. Pourquoi se priver d'un talent et de quelqu'un d'interessant juste pour une question de nom! Je verrais bien moi Annie L et Annie B

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte