a l'aide pour les telechargements
bonjour a vous tous, je ne suis pas nouvelle ici,mais cela fait longtemps que je ne suis pas venu, et la j'ai un petit probleme, c'est que je suis alle dans la section pour les telechargements de videos pour la musique mais voila quand je clique sur un lien cela m'envoie sur une autre page qui me laisse ceci comme message ERROR 404 NOT FOUND FILE
comment regler ce probleme
merci de m'aider
comment regler ce probleme
merci de m'aider
Citation :
Miss J a dit:
Pourquoi?
En fait, c'est de ma faute, car lors d'un transfert de fichiers sur un nouveau disque dur, rien ne s'est transféré et je ne m'en suis apercu qu'après avoir effacé les fichiers originaux. C'est donc un erreur de manipulation de ma part qui fait que j'ai tout perdu ce que j'avais fait.
Des heures et des heures de travail que j'ai effacé par mégarde. Pas très fier de lui le monsieur! --Message edité par ploloto le 2005-08-23 12:54:39--
Miss J a dit:
Pourquoi?
En fait, c'est de ma faute, car lors d'un transfert de fichiers sur un nouveau disque dur, rien ne s'est transféré et je ne m'en suis apercu qu'après avoir effacé les fichiers originaux. C'est donc un erreur de manipulation de ma part qui fait que j'ai tout perdu ce que j'avais fait.
Des heures et des heures de travail que j'ai effacé par mégarde. Pas très fier de lui le monsieur! --Message edité par ploloto le 2005-08-23 12:54:39--