LES AUDITIONS DE NOS FORUMEURS!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

NeitSabes  a écritDonnez-moi les liens et je garderai la page à jour... venez dire dans quelle page est votre audition et je l'ajouterai! Venez nous donner votre lien de votre vidéo et je le rajouterai a la liste!

NeilSabes, si tu vas au lien suivant  

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397  

à la fin de chaque journée,  il y a les vedettes du forum avec toutes les informations!! --Message edité par laine 1 le 2005-02-13 22:19:21--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

NeitSabes  a écrit

Est-ce que c'est qqun du forum?

Ah non c'est par contre mon ami , désolée, j'aurais tant aimé avoir cette audition pour lui transmetrre.

Merci quand meme

Blabla, le forum des gens heureux !

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

laine 1  a écrit

NeilSabes, si tu vas au lien suivant  

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397  

à la fin de chaque journée,  il y a les vedettes du forum avec toutes les informations!!  

Gooodd! Merci beaucoup!  ;)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

Salut! Je suis Pat! Larochelle! Eh oui je suis quelqu'un du forum! loll Depuis cet après-midi! C'est super ce que vous faite pour tout ceux qui passe à star académie. C'est le fun, on a un tout petit souvenir! Je suis bien content d'avoir connu ce forum! J'installerai mon avatar bientôt!

Merci encore! --Message edité par smurfpat le 2005-02-15 00:48:11--
Guitgirl
Nouveau Né du Forum

Message par Guitgirl »

Salut tlm!! JK ai passer l audition le 4 fev a mtl pis la ben je stress au boutte quand le tel sonne lol c est dureeeeeeee :S lol
Merilleures chances a toutes et tous!"
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Guitgirl  a écritSalut tlm!! JK ai passer l audition le 4 fev a mtl pis la ben je stress au boutte quand le tel sonne lol c est dureeeeeeee :S lol
Merilleures chances a toutes et tous!"

As-tu été appelé pour une 2e audition, c'est quoi ton nom au juste, on pourrait voir ton vidéo.

Merci!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je m'excuse, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais je n'arrive pas à m'y retrouver et j'ai besoin d'aide.

Sur la première page de ce topic on nous parle de plusieurs membres qui ont passé les auditions.  Je voudrais bien les entendre mais il n'y a pas tous les liens.

Je vais sur le site de Ploloto mais je manque d'informations si bien que je ne trouve pas.

Serait-il possible de compléter la première page du topic?  Les personnes concernées pourraient aider à compléter les fiches en donnant les informations nécessaires.

S'il vous plaîtttttttt...... Pleaseeeeee...... Je veux les entendre!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

jaimerais avoir l'audition
a lucie bastien baie comeau numero426 --Message edité par ally le 2005-02-17 00:18:18--
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

j'aimerais avoir l'audition de nancy charon de baie comeau numero338 et celle de mylene berube de chute aux outardes numero331
                merci a l'avance
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelqu'un sait quand est passé Marcus et quel était son numéro?
Merci d'avance
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

lolilou  a écritQuelqu'un sait quand est passé Marcus et quel était son numéro?
Merci d'avance  

Marcus est passé le 12 février à Montréal.....#2857 Marcus:  Pierre Hérold Constant, page 11 du résumé du 12 février !!

Féelicia
Nouveau Né du Forum

Message par Féelicia »

NeitSabes  a écritLe 2e message montre les auditions de nos forumeurs!   Salut la gang écoutez jai vraiment besoin de votre aide !!! J'ai fait les auditions destar academie 3 à gatineau Jaimerais vraioment avoir mon vidéo ca serait GRANDEMENT APRÉCIER !!!!!!!!! svp donner moi les noms des personne que je pourrais avoir mon vidéo mon numéro est le 239 ! mon nom est Isabelle ! ah jaimerais ca lavoir °°°!!!!!

merci beaucoup davance !!°
isa
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi j'ai adoré l'audition de Marcus, ahhhhhhhh je chante encore cette chanson qui me rappelle le show Motown      

Tres bonne voix, quel beau sourire il a ce marcus, moi j'ai bien aimé sa prestation      

Blabla, le forum des gens heureux !

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

laine 1  a écrit

Marcus est passé le 12 février à Montréal.....#2857 Marcus:  Pierre Hérold Constant, page 11 du résumé du 12 février !!

Merci bien  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai beaucoup aimé l'audition de Marcus   quelqu'un a des nouvelles de lui concernant la suite?
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi aussi je voit très bien Audrey à l'académie et tant qu'a moi elle aurait du être choisi 100 fois à la place de Stéphanie Lapointe...désolé pour les fans de cette dernière mais moi je n'aime pas son type de voix et son caractère un peu immature par contre je dois avouer que dans "Le Négociateur" elle joue très bien son rôle. En tk je pense que Audrey sera choisi cette année, elle à bcq de talent cette petite!!!!!!!!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

mary!!!!  a écritMoi aussi je voit très bien Audrey à l'académie et tant qu'a moi elle aurait du être choisi 100 fois à la place de Stéphanie Lapointe...désolé pour les fans de cette dernière mais moi je n'aime pas son type de voix et son caractère un peu immature par contre je dois avouer que dans "Le Négociateur" elle joue très bien son rôle. En tk je pense que Audrey sera choisi cette année, elle à bcq de talent cette petite!!!!!!!!
  Tout à fait d'accord avec toi.À mon avis elle est bonne comédienne, non comme chanteuse...

slu
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

mokajou  a écrit
  Tout à fait d'accord avec toi.À mon avis elle est bonne comédienne, non comme chanteuse...

Et bien ds le fond tant mieu pour elle si elle perce dans le monde de comédienne puisque c'est vrai qu'elle a du talents pour ca mais parcontre écouter un album de stéphanie lapointe cé comme écouter un album pour s'endormir!!!!!! Mon style musical se rapproche bcq plus vers le style de Sandy! Anyway chacun ses gout!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah achète le pas pis écoute la pas tant pis
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lolilou  a écritJ'ai beaucoup aimé l'audition de Marcus   quelqu'un a des nouvelles de lui concernant la suite?
alllo quelqu'un pourrait me répondre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »