Que se passera t-il au Gala du 11 septembre ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Que se passera t-il au Gala du 11 septembre ??? y aura t-il des éliminations par le public, des votes ???? combien ils seront?  Si vous savez, j'aimerais savoir...

Lotus

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

D'après que j'ai su il y a deux mois par l'équipe de Star Académie.  Le public va voter pour choisir les candidats lors du gala pour rentrer à Ste-Adèle.  Par la suite, je n'en sais pas plus.
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

noiraud  a écritD'après que j'ai su il y a deux mois par l'équipe de Star Académie.  Le public va voter pour choisir les candidats lors du gala pour rentrer à Ste-Adèle.  Par la suite, je n'en sais pas plus.

Donc ça devrait se passer comme l'an passé...
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

noiraud  a écritD'après que j'ai su il y a deux mois par l'équipe de Star Académie.  Le public va voter pour choisir les candidats lors du gala pour rentrer à Ste-Adèle.  Par la suite, je n'en sais pas plus.

Je ne comprend pas noiraud quand tu dis: il y a deux mois par l'équipe de Star Académie..... ??????  peux-tu réexpliquer?

Lotus

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Voici ce qu'on m'a dit (source: un des 20 candidats):

Le 11 septembre ils seront 20 sur la scène, ils vont annoncer le en direct sur la scène à 10 d'entre eux (5 gars, 5 filles) qui est sur de rentrer à Académie ensuite étant donné qu'il restera 4 places et 10 candidats, ils devront chanter une chanson et là ca sera nous qui voteront. Nous devront donc choisir 2 gars, 2 filles parmis 5 gars, 5 filles
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Merci Veronyc de ton information, c'est ce que j'avais entendu moi aussi mais je voulais me le faire confirmer.  oui, c'est bien comme ça que ça se passera....

Donc, si on récapitule,

20 candidats seront au Gala du 11 septembre.  Ils feront venir en avant scène les 10 candidats pré-selectionnés par SA (ceux qui iront à St-Adèle).  Ensuite, ils iront se rasseoir.  IL en restera donc 10 candidats autres dont 5 filles et 5 gars.   Le public votera pour finalement garder 2 gars et 2 filles pour faire un total de 14 candidats pour St-Adèle.

Voilà.  C'est assez clair.   Je ne me souviens plus si c'est la même formule que l'année passée??? blanc de mémoire... est-ce que quelqu'un peut me le dire?

Lotus

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Je pense qu'ils ont fait cela l'année passée si ma mémoire est bonne.  Peu importe la formule, les Productions J devront mettre le paquet pour le premier gala avec des chanteurs intéressants.  Pour la première fois, Star Académie a de la compétition.  Avant, Julie Snyder pouvait inviter n'importe quel has-been et le monde regardait les galas de toute façon. Je suis convaincu que Lepage va tenter le gros coup et il va trouver des gros invités à son Tout le monde en parle pour sa première émission afin d'aller chercher une partie de l'auditoire de Star Académie.  Je voudrais savoir si Tout le monde en parle commence le 11 septembre aussi?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

J'espère que non !! Plus tard !!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

massacrator  a écritJe pense qu'ils ont fait cela l'année passée si ma mémoire est bonne.  Peu importe la formule, les Productions J devront mettre le paquet pour le premier gala avec des chanteurs intéressants.  Pour la première fois, Star Académie a de la compétition.  Avant, Julie Snyder pouvait inviter n'importe quel has-been et le monde regardait les galas de toute façon. Je suis convaincu que Lepage va tenter le gros coup et il va trouver des gros invités à son Tout le monde en parle pour sa première émission afin d'aller chercher une partie de l'auditoire de Star Académie.  Je voudrais savoir si Tout le monde en parle commence le 11 septembre aussi?

Le métier de chanteur est de chanter devant tout le monde, donc se présenter à l'émission de Star Académie est un moyen de montrer leur talent et de découvrir leurs chansons.  C'est dommage que tu les traite des has been.  Jusqu'à date, ca été agréable de revoir les chanteurs qu'on a oublié un moment donné.  

C'est le fun de voir un spectacle qui nous divertit pendant 1h 30.  Les dicussions et les débats, il y en a dans tous les canaux, donc ca fait du bien de voir des artistes exercés leur talent, au lieu de parler leur vie.

Grâce à Star Académie, j'ai appris à aimer les chansons françaises et québecoises et a apprécier les chanteurs venant de différentes générations. Avec un vieux et un jeune, c'est le fun, parce que c'est vivant. --Message edité par noiraud le 2005-08-18 13:10:23--
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

noiraud  a écrit

Le métier de chanteur est de chanter devant tout le monde, donc se présenter à l'émission de Star Académie est un moyen de montrer leur talent et de découvrir leurs chansons.  C'est dommage que tu les traite des has been.  Jusqu'à date, ca été agréable de revoir les chanteurs qu'on a oublié un moment donné.  

C'est le fun de voir un spectacle qui nous divertit pendant 1h 30.  Les dicussions et les débats, il y en a dans tous les canaux, donc ca fait du bien de voir des artistes exercés leur talent, au lieu de parler leur vie.

Grâce à Star Académie, j'ai appris à aimer les chansons françaises et québecoises.

Je suis entièrement d'accord avec toi noiraud...

Lotus

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

noiraud  a écrit

Grâce à Star Académie, j'ai appris à aimer les chansons françaises et québecoises et a apprécier les chanteurs venant de différentes générations. Avec un vieux et un jeune, c'est le fun, parce que c'est vivant.  

Je suis content quand ils invitent des légendes de la musique comme Paul Piché, Jean-Pierre Ferland ou Claude Dubois mais de là à déterrer des artistes qui n'ont pas marqué l'histoire de la musique.  Si j'ai bien compris, on doit réinviter Plastic Bertrand et Samantha Fox   pendant les galas.  Les hommes de cette époque parlaient surtout de Samantha Fox pour ses deux gros arguments mais rarement de ses qualités vocales.
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Tout le monde en parle commence aussi le 11 septembre. Ca a ete dit par Guy A Lepage a Bons baisers de France. --Message edité par Masabi01 le 2005-08-18 16:39:31--
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

massacrator  a écrit

Je suis content quand ils invitent des légendes de la musique comme Paul Piché, Jean-Pierre Ferland ou Claude Dubois mais de là à déterrer des artistes qui n'ont pas marqué l'histoire de la musique.  Si j'ai bien compris, on doit réinviter Plastic Bertrand et Samantha Fox   pendant les galas.  Les hommes de cette époque parlaient surtout de Samantha Fox pour ses deux gros arguments mais rarement de ses qualités vocales.

Et bien désolé pour toi,  ces deux artistes Plastic Bertrand et Samantha Fox faisaient partis de ma jeunesse.  C'était des artistes très populaires dans les discothèques au même titre que Madona, Eminen, Britney Spears ou autres d'aujourd'hui.  Je peux te dire qu'ils faisaient fureurs dans le temps.

Avant de dires de telles choses, informes-toi ce qui s'est passé dans la musique des années 80 et 90. Je crois que tu n'as pas connu ces évènements en ce moment-là, puisque je pense que tu n'étais pas venu au monde à cet époque-là.  Ces deux artistes ont marqué beaucoup la musique au même titre qu'Eminen.

Je te pardonne puisque d'après ce qui est écris, tu es un novice, c'est-à-dire, tu es très jeune. --Message edité par noiraud le 2005-08-18 20:28:17--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

bruno va faire star académie yaouuuuu
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Pourquoi dit-tu sa Roxie????
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écrit

Et bien désolé pour toi,  ces deux artistes Plastic Bertrand et Samantha Fox faisaient partis de ma jeunesse.  C'était des artistes très populaires dans les discothèques au même titre que Madona, Eminen, Britney Spears ou autres d'aujourd'hui.  Je peux te dire qu'ils faisaient fureurs dans le temps.

Avant de dires de telles choses, informes-toi ce qui s'est passé dans la musique des années 80 et 90. Je crois que tu n'as pas connu ces évènements en ce moment-là, puisque je pense que tu n'étais pas venu au monde à cet époque-là.  Ces deux artistes ont marqué beaucoup la musique au même titre qu'Eminen.

Je te pardonne puisque d'après ce qui est écris, tu es un novice, c'est-à-dire, tu es très jeune.  

Ben voyons, voir si l'on peut considérer Plastic ça plane juste sur le même ton pour moi et Samantha Dairy Queen extra deux boules d'artiste ayant marqué l'histoire.

C'était deux saveurs du moment. Genre de saveur forte que l'on s'écoeure rapidement.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écrit

Tu dois parler de Canadian Idol parce que, dans Star Académie, il y a justement une tendance à parler de leur vie plutôt que du talent de chacun.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

noiraud  a écrit

Je te pardonne puisque d'après ce qui est écris, tu es un novice, c'est-à-dire, tu es très jeune.  
Moi j'y étais au monde, puis je me souviens pas que Samantha Fox ait marqué beaucoup la musique - je croyais plutôt que c'était son physique qui avait marqué plein de gens - surtout les gars - ok elle a fait de la chanson, mais......

Pas plus Plastic Bertrand...
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

car il a été choisi !!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Il va falloir que Star Ac se défonnce pour les invitées , mais il faut rester réaliste , je ne crois pas du tout que lemission de variete va recceuillir la meme audience que pendant les deux derniere annees..

Il va falloir inviter des artistes qui ont marques les annees 80 et 90 justement parce cest le public des annees 80 a 90 quil faut aller chercher

Bien evidemment , Martin Giroux sera des invites si il sort son album pendant SA , c?est un magnifique coup de pub

Je crois quil faudrait plus axer les galas vers les perfomances des acadéliciens pas seulement sur les invites qui vendent le show...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »