Infos sur les candidats

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

Je me suis fait dire par quelqu'un qui travaille en lien avec les productions J pour star académie que cette année les juges avaient choisis des candidats avec plus d'histoires...probablement de façon à faire des discussions plus intéressantes entre les candidats je suppose !
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Et sûrement aussi histoire de faire plus de "front page" des revues de Québecor !  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Des gens avec plus d'histoires et aussi plus de personnalité , très a l'aise sans être au dessus de tout
de la maturité ...peut-être .?????????  
;)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'ai l'impression qu'une partie des académiciens seront plus âgés que ceux de l'année dernière.  Il y aura plus de maturité et de coeur. Je l'espère.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Hummm...ça veut donc dire que la voix et le talent seront relégués au second plan ça.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je prédis que Alexandra-Vollant Comier qui est une mongtaniaise sera choisi et Audrey Trépanier et Anmary Legault car se sont des cvandidats très différent comme la dites Julie Snyder qu'Il y aura des personnalitées différentes ..... surveillez bien ça ...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

fan_star_academie  a écritMoi je prédis que Alexandra-Vollant Comier qui est une mongtaniaise sera choisi et Audrey Trépanier et Anmary Legault car se sont des cvandidats très différent comme la dites Julie Snyder qu'Il y aura des personnalitées différentes ..... surveillez bien ça ...

Ah non je l'aimais pas Alexandra :| Elle m'accroche pas dutout. Sinon , c pour raviver l'interet pour les quoditiennes aussi , l'an dernier il se passait absolument rien de très accrocheur a part les cours ou les retards de Stephanie :P
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

Moi aussi tout de suite quand j'ai su ca je me suis dit c'est clair Alexandra-Vollant Comier va être prise...pourtant moi non plus elle ne m'avait pas accrochée à première vue...mais bon on verra bien !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »