Qui aimeriez-vous voir comme invité...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je pense qu a la finale il ne devrait qu y avoir les 14 académiciens , un point c est tout .
et que les 2 finalistes chantent plus de chansons seuls ou bien en duo ou en groupe avec les éliminés  , c est eux quil faut voir a la finale , pas d autres artistes , c est leur show, leur derniere soirée etc.... pourquoi aller mettre d autres monde la dedans .

puis de toute facon pour moi tant qu a voir les 2 gagnant des autres années a la finale j aimerai mieux voir jean charest chanter la bit a tibi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kimie
Illustre Pie

Message par Kimie »

Tant qu il y aura au moins un soir de gala Andree Watters !!!!

Ha pis peut etre Marie Elaine et Stephanie aussi ...

Ha pis un coup partie, pkoi pas Eric Lapointe aussi ..

LES COWBOYS FRINGANTS !!!!!!!      

Pis aussi ben rever quand a faire ... Evanescence ...

Ouais bon, jcrois bien qu il faut oublier le dernier choix ... ( Bah quoi... Y aura ben T-Rio !!!!!        )

Simple Plan ??? Beurk ...  

Allez ... Andree Watters et on va etre en buisness !!!! --Message edité par donald-duck le 2005-08-31 20:00:08--
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

LeeLou  a écritje pense qu a la finale il ne devrait qu y avoir les 14 académiciens , un point c est tout .
et que les 2 finalistes chantent plus de chansons seuls ou bien en duo ou en groupe avec les éliminés  , c est eux quil faut voir a la finale , pas d autres artistes , c est leur show, leur derniere soirée etc.... pourquoi aller mettre d autres monde la dedans .

puis de toute facon pour moi tant qu a voir les 2 gagnant des autres années a la finale j aimerai mieux voir jean charest chanter la bit a tibi.

Lollll !!  Moi aussi   !!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »