*ChNaGa* a écritSi elle va en personne à SA, c'est que René est très intelligent...c'est l'émission la plus regardé au Canada (pas seulement au Québec) et donc la meilleure visibilité possible pour n'importe quel artiste...C'est sûr que c'est Céline et qu'elle a moins besoin de visibilité que bien des chanteurs (elle a vendu 100 000 copies de son dernier album en français, ce qui est énorme et ce, sans pub ou presque) mais si elle n'a qu'une télé à faire, c'est SA qui est le meilleur choix!!!
Oui je suis d'accord avec toi, mais une simple présence au Québec ferait grandement plaisir à ses fans d'ici qui sont peut-être un peu tanné de ne jamais la voir par ici et qu'elle fait plutôt carrière au États-Unis en permanance. Desfois, un retour à la source, ça ne fait pas de tord
CÉLINE DION à Star Académie
Seniorita a écritJe crois que peut-être ils pouraient s'être trompé de date...parce qu'il y avait aussi des rumeurs disant que Céline Dion serait au lancement de Marc Dupré qui est si je me trompe pas le 17 octobre...donc peut-être que ça l'aurait plus d'allure si elle irait à Star Académie le 16 octobre au lieu du 2.
Horaire des représentations A NEW DAY...
octobre
1 samedi
2 dimanche
26 mercredi
27 jeudi
28 vendredi
29 samedi
30 dimanche
Ah fiou merci!! Ca speut tu que je vais tout faire pour aller au lancement de Marc Dupré
Horaire des représentations A NEW DAY...
octobre
1 samedi
2 dimanche
26 mercredi
27 jeudi
28 vendredi
29 samedi
30 dimanche
Ah fiou merci!! Ca speut tu que je vais tout faire pour aller au lancement de Marc Dupré
Be weyon donc, si Célinnnne, en plus, est en tournée de promotion, c'est sure qu'elle va venir !!! Elle est fan de SA, elle aussi, elle écoute les cassettes. Entk, de la première année. Elle l'a dit et je le crois.
Faut lui donnée ce qui lui revient quand même... elle est sympathique au Québec ! Non ?!?!?
J'ai hâte --Message edité par jolany le 2005-09-02 00:00:13--
Faut lui donnée ce qui lui revient quand même... elle est sympathique au Québec ! Non ?!?!?
J'ai hâte --Message edité par jolany le 2005-09-02 00:00:13--