Nous prévoyons que les 20 candidats du Gala du 11 septembre seront...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

noiraud  a écritCa veut dire qu'Audrey Gagnon, Alexandra Vollat et David Tremblay sont retenus?

C'est assez embêtant, parce qu'il y a plus de candidats venant de Montréal.

Je vous avoue que l'année dernière était decevante, puisqu'il n'y avait aucun candidat qui représentait Le Saguenay-Lac-St-Jean/Chibougameau. J'espère que Star Académie a appris la leçon, parce qu'en ignorant l'autre bout du Parc des Laurentides, les gens n'auraient pas l'impression de faire parti du Québec.
Je vois pas le rapport. Je crois que les candidats doivent être choisi en fonction de leur talent et leur personnalité, pas leur lieu d'origine. Si il se trouvait que les 14 meilleurs candidats venaient de Montréal et se retrouveraient à l'académie, çà me dérangerait pas.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

LuNe19, serais-tu par hasard Mademoiselle Hovington???  Je sais que tu es dans les 51 candidats et tu n'as pas voulu nous dire si tu avais été choisis... et c'est bien normal....  

Je te surveille !!! ah! ah!  c'est une joke LuNe19!!!  j'espère de tout coeur que tu sois choisis....

Lotus

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ahaha Lotus, moi aussi c'est exactement ça que j'ai pensé!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Stara  a écritAhaha Lotus, moi aussi c'est exactement ça que j'ai pensé!

Ah! oui, toi aussi tu y as pensé !!!   Attention pour les autres... je ne veux pas partir de rumeurs là....

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

lotus, lotus...jvoulais juste savoir d'ou venait sa source, parce que j'aime pas que les gens partent des rumeurs sur les candidats..(c'est un peu que les comprend, les candidats;)) et j'ai juste trouver ça un peu plate de voir que la personne se basait sur rien, si ce n'est que le placotage des gens d'une petite ville  pour dire ça.. c'est tout! tu comprends? ça ne veut dire en n'aucun cas que je suis cette fille!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

goodness  a écrit
Je vois pas le rapport. Je crois que les candidats doivent être choisi en fonction de leur talent et leur personnalité, pas leur lieu d'origine. Si il se trouvait que les 14 meilleurs candidats venaient de Montréal et se retrouveraient à l'académie, çà me dérangerait pas.

Alors pourquoi Star Académie prend la peine de faire la tournée dans tous les régions du Québec pour chercher du talent. En plus, elle prend la peine d'identifier le candidat sa ville natale.  Le talent, la personnalité et l'origine aussi.  C'est une compétition régionale cette émission.

Sais-tu que dans la région, on aimerait être bien représenté.  L'année dernière, il y avait plus de Montréalais qu'ailleurs, la preuve, vous êtes tous décu du choix des candidats de la deuxième édition.

Jean-François, Jason, Sandy, Stéphanie, Meggie, Cornéliu, Jeannie, Marie-Eve. Montréal et ses environs.

Marc-André:  Trois-Rivìere (une heure de Montréal)

Étienne et Véronique :  Québec

Dave :  Gaspésie

Gatineau :  Martin et Marie-France

Il ne faut pas oublier que l'argent vient du Saguenay aussi, puisqu'on paye vidéotron au même prix que les Montréalais. --Message edité par noiraud le 2005-08-22 12:59:03--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Pod J. essaie autant que possible que chaque région soit représentée, coté marketting c'est une bonne chose mais ce n'est pas une regle absolue. Ça ne doit pas empêcher un meilleur candidat d'entrer à l'acad sous prétexte qu'il en faut nécessairement un d'un région x. Mais parmis les 20 du premier gala il y en aura surement de toutes les régions, je gagerai mon cotton ouatté avec un loup, là dessus.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

C'est beau LuNe19....

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

LuNe19, j'aimerais connaître tes prédictions? si tu le veux bien.

Lotus

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi je prédit pas... je VEUX (lolll, j'suis full déterminée !!) :

David Tremblay
Steve Lévesque Désilets
Frédéric Beaulieu-Girard
Alexandre Maher

Marie-Ève Mallet
Mylène Hovington
Christine Dubois
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Moi y too JE VEUX !!!

David Tremblay
Frédérick Bealieu Girard
Steve Levesque Désilet
Christian Roy
Francis Greffard
Étienne Cotton
Marc Anger

Éloïde Boies
Jenny Hachey
Mari-Eve Mallet
Sandie Letendre
AnnMary Legault
Caroline Guillemain
Danie-Eve Savoie

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

ça c'est honnête de votre part, c'est-à-dire, je veux que les candidats ......
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Lotus  a écritLuNe19, j'aimerais connaître tes prédictions? si tu le veux bien. Louts, voici mes prédictions:
Éloïse Boies
Audrey Gagnon
Jenny hachey
Mylène Hovington
Christine Dubois
Linda Rocheleau
Véronique Harvie... voila!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

elles ne sont pas nécessairement dans l'ordre, mais ça ressemble a ça!
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Très bon choix LuNe19 !!! et les gars maintenant..

Lotus

katoo
Stagiaire

Message par katoo »

Moi je ne peux rien prédire mais je peux seulement vous affirmer avec certitude quand allant prendre mon café au p,tit café en ville (Baie-Comeau) j'ai vue Mylène Hovington avec les caméra qui se fesait interoger. Etait ce le vidéo profil je pense que oui car d,autre personnes m'ont dit qu'il était passé chez elle et après le café sur la plage Champlain. Alors est ce que les 50 candidats on été tous été filmé afin de meler tous le monde a savoir qui sera oui ou non sélectionné.  Moi personnellement je n'ai pas entendue dire qu,elle était retenue ou non mais si ces le cas, je pense que la candidat garderait le secret.

Vive le droit d'expression !!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

à mon avis je la veux pas à l'académie ... désolé mais je ne l'aime pas .....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ils font surement un video de chacuns des 20 finalistes que nous verront le 11 , puis que il n y en a que 10 dont y sont sure de leur entrer et 4 autres qui sera decidé par nous le 11 septembre.Il ne peuvent pas faire les videos a la derniere minute , ou que les 10 choisis , sinon on saurait en partie la majorité de ceux qui sont choisis .
alors ils les filment tous les 20.

c est ce que je crois et qui me parait le plus possible
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Miss J
Stagiaire

Message par Miss J »

Me semble que ca se contredit...  D'un côté, Production J dit que les candidats ne peuvent pas dire s'ils sont choisis ou non, mais de l'autre côté, tout le monde semble le savoir quand il y a des caméras ou des personnes "suspectes" dans le coin...  Si Production J commence à faire des entrevues dans des endroits publics, c'est sur que c'est impossible de garder le secret...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »