Le site officiel ouvre le 29
2005-08-24 11:05
Star Académie se refait une beauté!
L'équipe de Star Académie vous invite à ne pas manquer le lancement de son nouveau site web, le lundi 29 août prochain.
Dans l'ultime but de vous divertir et de vous informer davantage,le site officiel de Star Académie vous réserve des nouveautés dans un tout nouvel environnement visuel.
Dès le 29 août, vous pourrez vous procurer un des trois forfaits offerts pour voter, visionner des vidéos ou pour accéder à l'ensemble des contenus du site!
C'est donc un rendez-vous ce lundi 29 août!
source : http://www.staracademie.ca/nouvelle/1600.html
Star Académie se refait une beauté!
L'équipe de Star Académie vous invite à ne pas manquer le lancement de son nouveau site web, le lundi 29 août prochain.
Dans l'ultime but de vous divertir et de vous informer davantage,le site officiel de Star Académie vous réserve des nouveautés dans un tout nouvel environnement visuel.
Dès le 29 août, vous pourrez vous procurer un des trois forfaits offerts pour voter, visionner des vidéos ou pour accéder à l'ensemble des contenus du site!
C'est donc un rendez-vous ce lundi 29 août!
source : http://www.staracademie.ca/nouvelle/1600.html
rikiki a écrit
YESSSS !
Enfin, il était temps.
Je m'abonne dès la première journée, comme j'ai fait l'année dernière. Avant je fait des provision pour 3 mois et je me cloître chez moi
YESSSS !
Enfin, il était temps.
Je m'abonne dès la première journée, comme j'ai fait l'année dernière. Avant je fait des provision pour 3 mois et je me cloître chez moi
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
YESSSS !
Enfin, il était temps.
lol
twa aussi
men va plugguer fiston devant un long long film pis men va lui repasser en boucle...ensuite ...ah wi du kraft dinner ..ca mprends du kraft dinner que je vais pouwere laisser coller dans le chaudron pasque ma etre trop occupée
yesssssssssss
tu laves le ptits dans le lavabo en meme temps que la vaisselle ..ca te donne 15 minutes de plusse de cam...mdrrrr
YESSSS !
Enfin, il était temps.
lol
twa aussi
men va plugguer fiston devant un long long film pis men va lui repasser en boucle...ensuite ...ah wi du kraft dinner ..ca mprends du kraft dinner que je vais pouwere laisser coller dans le chaudron pasque ma etre trop occupée
yesssssssssss
tu laves le ptits dans le lavabo en meme temps que la vaisselle ..ca te donne 15 minutes de plusse de cam...mdrrrr
rikiki a écrit
lol
twa aussi
yesssssssssss
lol
twa aussi
yesssssssssss
Le site est déjà pas mal avancé, j'ai vu quelques images du site, mais je ne peux vous les montrer pour ne pas voler la primeur au concepteur du site. Bon, je vous donne une nouvelle et une image.
1- On pourra faire du video clavardage avec le ou la déloger après le gala.
2- voici un fond d'écran. cliquez dessus pour l'avoir pleine dimension.
--Message edité par 4rina le 2005-08-24 16:08:50--
--Message edité par 4rina le 2005-08-24 16:08:50--
SVP voter pour Ély ici
bah pour ceux qui ont pas la cam , y a certain endroit ou vous pourrez trouver (a part sur le site officiel) la journée presque complete en vidéo , les galas , captures d écran . suffit de savoir les chercher .
y a du monde qui enregistre la caméra , comme lors des auditions .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si je me souviens bien la web cam est visiable seulement pour les abonnés de vidéotron, mais dans les forfaits y-a les vidéos, et la seule condition pour les voir cé de possèder la haute vitesse...
Pas sure, il faudrait s'informer pour être sur. Disons, que ça donne un compromis à ceux qui peuvent pas suivre la web cam en direct de pouvoir visionner les vidéos
D'après la capture, le site sera dans les tons de verts cette année...
Pas sure, il faudrait s'informer pour être sur. Disons, que ça donne un compromis à ceux qui peuvent pas suivre la web cam en direct de pouvoir visionner les vidéos
D'après la capture, le site sera dans les tons de verts cette année...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou a écritbah pour ceux qui ont pas la cam , y a certain endroit ou vous pourrez trouver (a part sur le site officiel) la journée presque complete en vidéo , les galas , captures d écran . suffit de savoir les chercher .
On va pouvoir avoir les galas au complet???
On va pouvoir avoir les galas au complet???
4rina a écritLe site est déjà pas mal avancé, j'ai vu quelques images du site, mais je ne peux vous les montrer pour ne pas voler la primeur au concepteur du site. Bon, je vous donne une nouvelle et une image.
Comment tu fais pour savoir toutes ces nouveautés ??
Comment tu fais pour avoir toutes ces nouveautés ??? --Message edité par -Genny- le 2005-08-24 17:27:44--
Comment tu fais pour savoir toutes ces nouveautés ??
Comment tu fais pour avoir toutes ces nouveautés ??? --Message edité par -Genny- le 2005-08-24 17:27:44--
ben ca repasse ce soir mais en attendant
la chambre des gars est sobre ,grande tete de lit en bois clair,petites lampes de lecture vert bouteille, couvre lits gris et couverture a carreaux( marine et blanc je crois) au pied des lits,le couloir a été lambrissé de bois .les portes de chambre coulissent
La salle a manger est équipés d'une grande table noire ,avec des chaises vertes bouteille ,ils ont refait le mur bibliotheque ,il est maintenant en bois pale
la chambre des filles j'aime pas pantoute
ya trop de styles mélangés pis la tapisserie noire et blanche ben ben agressante,les lustres en cristal c trop ,
la cuisine tres sobre pas mal foncée c ben ben mieux. --Message edité par rikiki le 2005-08-24 19:11:22--
la chambre des gars est sobre ,grande tete de lit en bois clair,petites lampes de lecture vert bouteille, couvre lits gris et couverture a carreaux( marine et blanc je crois) au pied des lits,le couloir a été lambrissé de bois .les portes de chambre coulissent
La salle a manger est équipés d'une grande table noire ,avec des chaises vertes bouteille ,ils ont refait le mur bibliotheque ,il est maintenant en bois pale
la chambre des filles j'aime pas pantoute
ya trop de styles mélangés pis la tapisserie noire et blanche ben ben agressante,les lustres en cristal c trop ,
la cuisine tres sobre pas mal foncée c ben ben mieux. --Message edité par rikiki le 2005-08-24 19:11:22--
-Genny- a écrit
Comment tu fais pour avoir toutes ces nouveautés ???
c'est un secret ;)
Une dernière info.
il y aura une section Histoire de la musique séparé en 5 partie: années 60, 70, 80, 90, Aujourd'hui. Et on pourras voter pour 5 vedettes marquantes pour chacune de ces section (fracophone sans doute).
Comment tu fais pour avoir toutes ces nouveautés ???
c'est un secret ;)
Une dernière info.
il y aura une section Histoire de la musique séparé en 5 partie: années 60, 70, 80, 90, Aujourd'hui. Et on pourras voter pour 5 vedettes marquantes pour chacune de ces section (fracophone sans doute).
SVP voter pour Ély ici