Salut les fanacadémiciens qu'on a pas vu de l'été

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'ai vu sur le topic ''Combien de personnes vont se connecter apres le premier gala'' plein de personnes qu'on a pas vu de l'été sur le Domaine. Je suis super contente de votre retour, rikki, tannante, lolilou, NeitSabes etc... bon retour parmi nous et surtout au plaisir de vous relire (c'est toujours le fun de vous lire) J'espere que heloune et vivii vont être des nôtres aussi, elles sont tellement drôles. --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-27 00:29:35--
langis
Nouveau Né du Forum

Message par langis »

allooooooooooooooooooooooo

a toi langis
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Merci.........! Ouen j'tai po la de l'été, j'étais à CHICOUTIMI! Pour un camp d'été, et je n'avais pas Internet! Mais chekez moi bin aller, pour STAR ACADÉMIE 3, la BEST PLACE C'EST LE DOMAINE BLEU!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

NeitSabes  a écritMerci.........! Ouen j'tai po la de l'été, j'étais à CHICOUTIMI! Pour un camp d'été, et je n'avais pas Internet! Mais chekez moi bin aller, pour STAR ACADÉMIE 3, la BEST PLACE C'EST LE DOMAINE BLEU!

C'est vrai que pour SA la best place c'est ici sur le domaine          
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Je serai là aussi. Moins souvent parce que je fais un retour aux études mais je serai là le dimanche en tout cas sans faute.

Bonne saison à tout le monde !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

LilyPotter, t'en fais pas, je serai là le temps venu. J'en mange pas pi c'est juste. Une accroc j'te dis...

Moi aussi, je souhaite que Viviii et Héloune soient là, elles nous faisaient rire en masse.  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Joannie  a écritLilyPotter, t'en fais pas, je serai là le temps venu. J'en mange pas pi c'est juste. Une accroc j'te dis...

Moi aussi, je souhaite que Viviii et Héloune soient là, elles nous faisaient rire en masse.    

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

NeitSabes  a écritpour STAR ACADÉMIE 3, la BEST PLACE C'EST LE DOMAINE BLEU!

Il n'y a aucun doute là-dessus.

Même si mon intérêt pour SA baisse avec le chiffre qu'il y a au bout (SA1, SA2, SA3...SA90 etc), c'est certain que le seul endroit ou j'irai pour émettre des commetaires ou lire ceux des autres est le Domaine Bleu.

Il est aucunement question cette année que je trempe la moindre petite orteille sur le forum officiel qui n'a aucune gestion de modération.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Scoubidoux  a écrit

Il n'y a aucun doute là-dessus.

Même si mon intérêt pour SA baisse avec le chiffre qu'il y a au bout (SA1, SA2, SA3...SA90 etc), c'est certain que le seul endroit ou j'irai pour émettre des commetaires ou lire ceux des autres est le Domaine Bleu.

Il est aucunement question cette année que je trempe la moindre petite orteille sur le forum officiel qui n'a aucune gestion de modération.

Là tu parles Scoubidoux. Reste ici, on va s'obstiner en masse, il va y en avoir de l'action pendant deux mois.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Y'a Top Coco qu'on as pas vue de l'été, j'espère le revoir bientôt
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Joannie  a écrit

Là tu parles Scoubidoux. Reste ici, on va s'obstiner en masse, il va y en avoir de l'action pendant deux mois.

Astinez vous pas trop fort la!!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »