Audrey Bouchard de Sherbrooke sera t'elle retenue ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Hé bien j'ai juste un "wow", elle a beaucoup de talent et de charisme !    
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi j'en n'ai aucune idée de son sort ... Oui je la trouve bonne mais elle a trop le style de Meggie Lagacé alors pourquoi il prendrai le même style .Comparativement à Meggie sa voix est plus puissance par exemple .De toute facon le 11 c'est bientôt !!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Elle a pas le meme style, elle chante pas du tout pareil malgré qu'à l'a l'air aussi fine que Meggie !
Image
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

C'est vrai que l'on a parlé beaucoup sur les     2 ''Audrey'' mais n'empêche qu'il y a aussi Audrey Bouchard qui chante bien , a une belle personnalité et dégage un charisme éblouissant. Donc, dorénavant la course dvra se faite avec les 3 ''Audrey''.  Qu'en pensez=vous ???!!!!!

Séline      
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'elle a du charisme qu'il faut automatiquement la comparer à Meggie. Audrey Bouchard mérite sa place à l'académie aussi et je comprends pourquoi elle est dans les 50 finalistes.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »