La Nicolétaine Élose Boies tourne le dos à Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit Et je suis bien d'accord avec toi - je ne peux confirmer s'il avait ou pas des problèmes de drogue avant de faire SA, mais ce que je vois dans son entrevue qu'il a fait à la Semaine, il avait des problèmes avant d'entrer à SA.

Et tout comme toi, je pense pas qu'il fasse une très grosse carrière dans la chanson, il pourrait par exemple être un très un bon écrivain - et il ne faut pas nier non plus que SA lui paie des cours de perfectionnement, alors, ils ne l'ont pas complètement rejeté à ce que je sache. S'ils lui paient des cours de perfectionnement, c'est surement pas parce qu'ils ne voient pas en lui des bonnes possibilités, si non, pourquoi le feraient-ils??

Et comme je disais dans un autre topic, son histoire ressemble drôlement à celle de Marielle (Occupation Double).

Dans quel sujet, je pourrais lire le rapprochement que tu fais entre l'histoire de Stéphane et celle de Marielle ?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Dans quel sujet, je pourrais lire le rapprochement que tu fais entre l'histoire de Stéphane et celle de Marielle ?

;)
Ce que je voulais dire c'est qu'il s'y prend à peu près de la même manière que Marielle (Occupation Double) qui était ici elle-même sur le forum Autres Franco et qui prenait un malin plaisir  à dénigrer Occupation Double.

Ce que je vois en Stéphane, c'est qu'il essaie de faire la même chose en passant  par la revue la Semaine. Et je trouve cela bien bizarre aussi qu'il ait attendu aussi longtemps pour en parler, je trouve cela bien bizarre aussi qu'en date du 1er août 2005, tout allait à merveille et vlan, 1 mois après, il sort cela dans les journaux.

Peut-être que trouveras Beppo que ma comparaison est boiteuse, mais c'est de la manière que je le vois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit Ce que je voulais dire c'est qu'il s'y prend à peu près de la même manière que Marielle (Occupation Double) qui était ici elle-même sur le forum Autres Franco et qui prenait un malin plaisir  à dénigrer Occupation Double.

Ce que je vois en Stéphane, c'est qu'il essaie de faire la même chose en passant  par la revue la Semaine. Et je trouve cela bien bizarre aussi qu'il ait attendu aussi longtemps pour en parler, je trouve cela bien bizarre aussi qu'en date du 1er août 2005, tout allait à merveille et vlan, 1 mois après, il sort cela dans les journaux.

Peut-être que trouveras Beppo que ma comparaison est boiteuse, mais c'est de la manière que je le vois.

Je trouve ta comparaison très à point. Et comme toi, je me pose la question pourquoi sortir ses états d'âme juste à la veille du début d'une nouvelle série et pourquoi ne pas l'avoir fait l'an dernier à pareille date. Il y a de ces hasards parfois qui portent à réflexion... Je crois que Stéphane avait ses problèmes bien avant de joindre SA et aujourd'hui ne voulant pas assumer sa part de responsabilité face à son problème de drogue, il rejette le tout sur SA. Pas trop responsable le grand...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Je trouve ta comparaison très à point. Et comme toi, je me pose la question pourquoi sortir ses états d'âme juste à la veille du début d'une nouvelle série et pourquoi ne pas l'avoir fait l'an dernier à pareille date. Il y a de ces hasards parfois qui portent à réflexion... Je crois que Stéphane avait ses problèmes bien avant de joindre SA et aujourd'hui ne voulant pas assumer sa part de responsabilité face à son problème de drogue, il rejette le tout sur SA. Pas trop responsable le grand...

;)
C'est exactement ce que je pense aussi, il rejette la faute sur SA, mais tout n'est pas de la faute de SA.

Facile de dire que c'est de la faute de l'autre...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

A Nord Métal ça lui aurait pris 10 ans avant de gagner $200,000 mille  beaux Dollars alors va ailleur
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

fantomas  a écritA Nord Métal ça lui aurait pris 10 ans avant de gagner $200,000 mille  beaux Dollars alors va ailleur

Désolé de te contredire mais les travailleurs forestiers font de très bons salaires et ce n'est pas parce que c'est une région éloignée que les gens travaillent pour des peanuts  
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Soleil47  a écrit C'est exactement ce que je pense aussi, il rejette la faute sur SA, mais tout n'est pas de la faute de SA.

Facile de dire que c'est de la faute de l'autre...

Ce n'est pas seulement la faute de SA, ni des productions J, ni de Québécor mais ils ont quand même contribués.  Il faudrait arrêter d'empêcher tout le monde de dire ce qu'ils pensent de Québécor... ils le font très bien eux même avec la convergence.  ;)  Ils ne sont pas des dieux tout de même  ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oliver  a écrit

Ce n'est pas seulement la faute de SA, ni des productions J, ni de Québécor mais ils ont quand même contribués.  Il faudrait arrêter d'empêcher tout le monde de dire ce qu'ils pensent de Québécor... ils le font très bien eux même avec la convergence.  ;)  Ils ne sont pas des dieux tout de même  ;)  Je n'ai jamais écrit que Productions J étaient des dieux - dans le topic consacré à Stéphane dans le Star Académie 1, j'ai bien écris que: Productions J avaient probablement fait des erreurs, qui n'en fait pas d'ailleurs???

Et je ne désire pas non plus que tout le monde s'empèche de dire ce qu'ils pensent de Québécor, mais ce que je dis plutôt, c'est que tout n'est pas de la faute à Productions J ou Québécor, ce gars là avait des problèmes avant d'entrer à SA et il se promène encore avec les mêmes problèmes.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Pourquoi c'est rendu que tout le monde parle de Stéphane alors que le sujet est supposé de parler de Éloïse.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit Je n'ai jamais écrit que Productions J étaient des dieux - dans le topic consacré à Stéphane dans le Star Académie 1, j'ai bien écris que: Productions J avaient probablement fait des erreurs, qui n'en fait pas d'ailleurs???

Et je ne désire pas non plus que tout le monde s'empèche de dire ce qu'ils pensent de Québécor, mais ce que je dis plutôt, c'est que tout n'est pas de la faute à Productions J ou Québécor, ce gars là avait des problèmes avant d'entrer à SA et il se promène encore avec les mêmes problèmes.

Exact! Ça ne peut être plus clair. Je trouve qu'il en a eu de la chance, il a eu un château fourni pendant un an à Montréal. S'il n'a pas plus de talent en chanson, ce n'est pas la faute de personne. Et s'il a des problèmes de consommation, ça ne dépend toujours pas des autres. Il n'a qu'à se faire traiter, il existe des cures pour ce problème et ça réussit pour d'autres.

Moi non plus, je ne comprends pas trop la raison de sa «sortie» soudaine dans une revue. On rit pu, après 3 ans, faut le faire.

Il est probablement déçu de l'impopularité de l'album qu'il a fait avec les deux autres. Ça n'a pas dû se vendre en tonnes de copies et à trois pour récolter les profits en plus...Le bobo doit venir de la déception plus que de Prod. J.  Mais, ça prend un coupable quand ça ne fonctionne pas comme on l'avait escompté.

C'est facile de toujours mettre les torts sur les autres.

J'aimerais bien le lire cet article mais je n'aime pas le prix de la revue...J'avoue que ça me turlupine cette déclaration subite.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

J'aimerais bien le lire cet article mais je n'aime pas le prix de la revue...J'avoue que ça me turlupine cette déclaration subite.  

http://forum.aceboard.net/5397-1535-648 ... e-2005.htm
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fan2005  a écritPourquoi c'est rendu que tout le monde parle de Stéphane alors que le sujet est supposé de parler de Éloïse. Tu as raison et je m'en excuse, le sujet a dévié.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Bobépine! J'ai tout lu mais je ne dirai pas ce que j'en pense, je me ferais lancer des tonnes de paniers de tomates. Je suis rendue à la page 3 des commentaires suite à cet article. Je crois bien qu'il sera populaire avant longtemps, tant mieux pour lui ...c'est ce dont il rêvait.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écritMerci Bobépine! J'ai tout lu mais je ne dirai pas ce que j'en pense, je me ferais lancer des tonnes de paniers de tomates. Je suis rendue à la page 3 des commentaires suite à cet article. Je crois bien qu'il sera populaire avant longtemps, tant mieux pour lui ...c'est ce dont il rêvait.  Tu n'as pas à avoir peur de tes opinions Joannie, nous sommes sur un forum et c'est fait pour donner nos opinions, surtout que tu l'as toujours fais dans le respect.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Parce qu'il y a sujet qui parle de Stéphane déjà celui-là c'Est pour Éloïse. Alors revenons à nos moutons. Éloïse devait se douter quand même de ce qu'il l'attendait depuis un bout déjà que ça se parle.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »