Anmary Legault

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'ai appris que Anmary Legault est une très bonne amie de ma nièce Nadia!  Si jamais elle entre dans les finalistes à la finale, on va avoir des scoops!!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je veux qu'elle entre, je l'ai bien aimée contairement a beaucoup qui ont dit qu'elle semblait un peu ''Nez Haut''
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi je l'adore !
Image
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Elle a du talent et est très sympathique, mais j'ai une impression de déjà vu quand je la voie chanter. Elle apporte pas grand chose de personnel ou d'original au niveau artistique, je trouve.
heille
Stagiaire

Message par heille »

si tu as des scoops...c'est que elle ou sa famille ne respecte pas le mandat de garder ca secret...

..si toi tu le répete ici..c'est encore pire!
Alors si tu as un scoop..garde-le pour toi chanceuse!

Heille
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

goodness  a écritElle a du talent et est très sympathique, mais j'ai une impression de déjà vu quand je la voie chanter. Elle apporte pas grand chose de personnel ou d'original au niveau artistique, je trouve.

C'est ce que je pense aussi...

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est mieux !! Je l'aime beaucoup !!Mais elle me rend incertain afin qu'elle aye sa place à l'académie.Je l'a mettrai plus dans les 20 finalistes de Star Académie dès le 11 septembre !!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Si on la juge juste par l'émission passé à TVA, c'est pas évident de la trouver bonne, mais dans son audition (webcam) elle a chanté 4 chansons. Elle était super dans ses 4 chanson et quelle personnalité elle a...

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

4rina  a écritSi on la juge juste par l'émission passé à TVA, c'est pas évident de la trouver bonne, mais dans son audition (webcam) elle a chanté 4 chansons. Elle était super dans ses 4 chanson et quelle personnalité elle a...
Tout a fait d'accord
Image
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Elle n'avait pas été en finale provincial de Canadian Idol?  Il me semble d'avoir vu sa photo.  Si c'est le cas, elle n'est pas toute seule.  Annie Lefebvre aussi a fait Canadian Idol mais elle a été en finale canadienne.  Star Académie prend les rejets des autres concours si j'ai bien compris  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

pas qu'il prenne les rejets des autres concours...ils les prennent parce qu'elles vallent la peine
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

bizou19  a écritpas qu'il prenne les rejets des autres concours...ils les prennent parce qu'elles vallent la peine

Désolé, je ne voulais pas être méchant.  Si ces chanteuses sont considérés comme étant les meilleures au Canada, elles sont des excellentes candidates pour Star Académie.  Aucun doute là-dessus.  Déjà d'être parmi les finalistes de Star Académie et d'avoir participer à Canadian Idol, c'est vraiment un exploit.

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

4rina  a écritSi on la juge juste par l'émission passé à TVA, c'est pas évident de la trouver bonne, mais dans son audition (webcam) elle a chanté 4 chansons. Elle était super dans ses 4 chanson et quelle personnalité elle a...
J'ai vu sa première audtion qui ne m'a pas plus convaincu que la seconde, mais je suis d'accord, cette fille est très sympathique.
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

moi j,ai adorer son audition...elle étais charmante et naturelle....en plus qu'elle chantais tres bien...j'aimerais bien la voir a l'académie...je ne me souviens pas l'avoir entendue dire qu'elle avais auditioner pour canadian idol...bonne chance annemary tu est dans mes coup de coeur....

jess...
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oui,elle etais vraiment bonne elle .  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

gije21  a écritmoi j,ai adorer son audition...elle étais charmante et naturelle....en plus qu'elle chantais tres bien...j'aimerais bien la voir a l'académie...je ne me souviens pas l'avoir entendue dire qu'elle avais auditioner pour canadian idol...bonne chance annemary tu est dans mes coup de coeur....
elle a effectivement participé a Canadian Idol elle aussi l'an passé, j'ai encore ça sur cassette. elle s,est fait illiminer au top 100 (elle pleurait beaucoup)
et je lui souhaite un gros merde pour SA  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

voici la preuve de son passage à CI2
avec son gold ticket

et lors de l'elimination juste avant le top 32
(J'ai dit plus haut qu'elle s'est rendue au top 100 mais je me suis trompée)

elle pleurait sur cette photo, elle semble rire mais non!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je l'ai bien aimé à son audition moi ann-mary legault
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

On n'aura la réponse le 11 septembre les amis car j'ai une bonne Nouvelle concernant Anmary mais vu que c'est secret je n'ai pas le droit de dire qu'elle est son sort de cette fille .... hi hi
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ben ouais...et tu nous dis que c'est une bonne nouvelle....gros secret!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »