À propos du forfait VIP...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
gije21 a écritc'est sur ....fallais qu'il y ais un peu de discrimination....lolllll.....si je m'abonne a videotron je brise mon contrat avec sympatico et il me charge 100$ ....alors malheureusement je reste avec sympatico....
Essais d'appeller Videtron et dis leur que t'as des frais de $100.00 si tu cancelle Sympatico. Peut-être vont-ils t'offrir quelque chose pour avoir un client de plus?!?!
Essais d'appeller Videtron et dis leur que t'as des frais de $100.00 si tu cancelle Sympatico. Peut-être vont-ils t'offrir quelque chose pour avoir un client de plus?!?!
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Seigneur de la Causerie
FRISETTE a écritLa web cam est gratuite pour tous les abonnés vidéotron. Le forfait VIP c'est pour le forum, le clavardage avec les éliminés, les vidéos et les journaux intimes des académiciens.
Et pour le forum SA, disons que ça vaut pas vraiment la peine. Il y a autant, sinon plus de renseignements ici et la modération est inexistance sur le forum officiel.
Et pour le forum SA, disons que ça vaut pas vraiment la peine. Il y a autant, sinon plus de renseignements ici et la modération est inexistance sur le forum officiel.
mariejo65 a écritLaine n'ai pas peur toi, ça fait longtemps que t'es avec Sympatico, je suis certaine que tu ne payerais aucun frais si tu le cancelle.
je ne veut pas te relancer mais ca fais 4 ans que je suis avec sympatico et oui si je change de fournisseur il me charge des frais de 100 dollars.....si je ne retourne pas le modem il me charge 180$...il s'organise pour qu'on reste avec eux lolllll
mais je ne renouvellerai pas mon contrat quand il arrivera a echeance...
je ne veut pas te relancer mais ca fais 4 ans que je suis avec sympatico et oui si je change de fournisseur il me charge des frais de 100 dollars.....si je ne retourne pas le modem il me charge 180$...il s'organise pour qu'on reste avec eux lolllll
mais je ne renouvellerai pas mon contrat quand il arrivera a echeance...
jess...