yesss alexandre maher

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j su qu'il avait été possiblement choisis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je travaille avec sa tante je vais lui demander
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

nancy31f  a écritj su qu'il avait été possiblement choisis

Comme ça il sera probablement pas, pas choisi.  ;)

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Si ça continue comme ça, on aura aucune surprises pour le 11
Moi je vous suggere d'ouvrir une section (Spoiler)
Comme ça, si les gens sont curieux, il vont y aller et ceux qui veulent pas savoir, il ne le verront pas...
là on est rendu qu'on vient sur le topic de SA3 et tout ce qu'on voit c'est des titres avec des noms de ceux qui ont été supposement pris....
c'est tres banal pour ceux qui veulent pas savoir
J'parle pas pour moi
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Toute facon, a avoir lu tous les topics ici, les 50 seront a l'académie, aucun doute la dessus !  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pepsii  a écritToute facon, a avoir lu tous les topics ici, les 50 seront a l'académie, aucun doute la dessus !    

le roi
Nouveau Né du Forum

Message par le roi »

oui je peux comfirmer 100% que alexandre a ete choisit puisque je l'ai rencontre.et me l'acomfirmer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben c sa cousine qui me l,a dit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il me semblait que depuis le début, il ne devait pas y avoir de noms donnés ici sur le forum.

Comme dis Pepsi, si ca continue, les 51 seront à l'Académie,
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Et bien on voit à quel poitn vous savez garder un secret Il me semble que c'est pas si dur et que c'est CONFIDENTIEL... Je connais deux personnes qui entre à l'académie, ou enfin qui vont être au gala du 11 septembre... est-c'que j'suis venu crier leur nom ici ? Non... pourquoi ? Parce que j'ai du respect envers les autres, voilà pourquoi.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Kaw3  a écrit Je connais deux personnes qui entre à l'académie, ou enfin qui vont être au gala du 11 septembre... est-c'que j'suis venu crier leur nom ici ? Non... pourquoi ? Parce que j'ai du respect envers les autres, voilà pourquoi.

Je ne crois pas que c'est un secret justement, si j'en crois ce que plusieurs ont dit, ils ont le droit d'en parler, sauf dans les medias, et plusieurs ont recu la nouvelle dans des lieux publiques. Quand tu parles de respect des autres est-ce que tu parles des candidats ou des forumeurs??? De toutes façon même si on connait plusieurs personnes qui font parti du top 20 on ne saura rien de définitif avant le soir de la première. Personnellement j'adore les spoilers!!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

FRISETTE  a écrit

Je ne crois pas que c'est un secret justement, si j'en crois ce que plusieurs ont dit, ils ont le droit d'en parler, sauf dans les medias, et plusieurs ont recu la nouvelle dans des lieux publiques. Quand tu parles de respect des autres est-ce que tu parles des candidats ou des forumeurs??? De toutes façon même si on connait plusieurs personnes qui font parti du top 20 on ne saura rien de définitif avant le soir de la première. Personnellement j'adore les spoilers!!!  

moi aussi j'aime les spoilers, mais sur un topic seulement, là on en voit partout et c,est fatiguant pour ceux qui veulent la surprise
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le DB est une mine d'or d'info pour certain média...vous devriez vous abstenir de nommer des noms
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bobépine  a écritLe DB est une mine d'or d'info pour certain média...vous devriez vous abstenir de nommer des noms  

Exactement
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Si c'est vrai, j'suis telllemmment contente!!!  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

bizou19  a écrit
moi aussi j'aime les spoilers, mais sur un topic seulement, là on en voit partout et c,est fatiguant pour ceux qui veulent la surprise

Je suis d'accord qu'un topic de spoilers serait mieux. Surtout que là c'est dans le titre!! Pour ce qui est des media est-ce qu'on peut dire qu'un forum de discussion est une source fiable...J'espère que non.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

perso, les spoilers je trouva ça drôle, parce que je crois pas tout ce qui est dit et que je ne me souviens pas de la plupart des candidats, etc, donc ça m'amuse...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »