Conférence de Presse 5 sept?
J'ai entendu parler une journée cette semaine à TVA qu'il y aurait une conférence de presse lundi le 5 spet qui sera donnée par tous les professeurs de l'académie, du producteur S. Laporte, de l'animatrice Julie Snyder etc... On aurais droit aux scoops dont les nouveautés de cette année. Je sais pas si je me trompe mais j'aimerais savoir si mon information est bonne ou si elle ne l'est pas!
Merci
Merci
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
-
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écritc'est mercredi la conférence
babychoux, tu sembles au courant de tout plein de choses...quelles sont tes sources. Es-tu finalistes? Qui es-tu???
babychoux, tu sembles au courant de tout plein de choses...quelles sont tes sources. Es-tu finalistes? Qui es-tu???
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
ne t'inquiète pas...je ne suis pas finaliste! ;)
J'ai juste des bons contacts qui travaillent aux bons endroits ! héhéhé --Message edité par babychoux le 2005-09-05 00:45:43--
ne t'inquiète pas...je ne suis pas finaliste! ;)
J'ai juste des bons contacts qui travaillent aux bons endroits ! héhéhé --Message edité par babychoux le 2005-09-05 00:45:43--