les bacholorettes.........

Modérateur : Elise-Gisèle

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Ah ok...  Je me souvenais pas que tu m'avais déjà dit ça au Bourbon...  J'devais être paqueté.  ;-)

En tous cas, je pense que ça va être très difficile pour TQS de garder secret le nom de la grande gagnante jusqu'à la fin...  Malgré tous les contrats de non-divulgation signés, le Québec est un très très très petit monde...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi jme garde pour le prochain Occupation Double....je suis confiante d'y aller :P tk j'espere
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Les filles vs etes hot!

J'arrive du site du bachelor, dammm il y a 15 filles, je suis a l'etape d'essayer de retenir leurs noms et vs autres vous savez deja qui est bitch qui va etre cool      bravo vous etes bonnes.

Lets Rock N'Roll all night

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Erika, moi aussi occupation double, c'est mon but... et j'ai pas mal confiance aussi Alors on va sans doute être des coéquipière! hihihi....

Pour ce qui est des filles, ma préféré est Julie Gauvreau... J'adore son attitude et son genre!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :lolll bein wayon donc .... Nanette est ma préféré et checker bein le reste de l'émission.....Karyna lol cest juste le début moi jai eu des potins sur tout et je sais qui fini gagnante et tatataaa mais bon Karyna va etre comme la Mélanie de Loft Story attendez et vous verrez t,a l'air contente c quand meme pas ta chum qui a gagnée?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

nancy31f  a écritCitation :lolll bein wayon donc .... Nanette est ma préféré et checker bein le reste de l'émission.....Karyna lol cest juste le début moi jai eu des potins sur tout et je sais qui fini gagnante et tatataaa mais bon Karyna va etre comme la Mélanie de Loft Story attendez et vous verrez t,a l'air contente c quand meme pas ta chum qui a gagnée?

Érika nous a déjà dit qu'elle ne dévoilera jamais de spoiler sur l'émission...

Go Nanette!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Érika  a écritlolll bein wayon donc .... Nanette est ma préféré et checker bein le reste de l'émission.....Karyna lol cest juste le début moi jai eu des potins sur tout et je sais qui fini gagnante et tatataaa mais bon Karyna va etre comme la Mélanie de Loft Story attendez et vous verrez
C est quant même la plus belle ,les autres boffff .ben ordinaire ...  elles ont besoin d avoir une belle personnalité pour compenser  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'aimerais que catherine gagne ou bien elizabeth
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Catherine Beaumier ou Stéphanie Gagné ??? On dirait que tu mélanges 2 noms Nancy 31f !?!
moon24
Nouveau Né du Forum

Message par moon24 »

[g]Moi c'est plutot julie, to-tam et karyna que j'aime mieux.En  tout-k, y'a des filles pour tout les gouts dans c'temission!! [/g]     --Message edité par moon24 le 2005-10-05 16:25:07--
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

jézabel...je crois que Nancy31f veut dire "gagne" et non "gagné"

Go Nanette!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :jézabel...je crois que Nancy31f veut dire "gagne" et non "gagné"
exact
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi les filles que j'aime c'est :

Julie Gadreau
ou
Caroline Tétreault

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Érika
Messages postés : 653
Caïd de la Causette
   Posté le 10/08/2005 21:18:48        

bein oui lol dans lannonce on me voyait !!!! J<ai ete prise pour le bachelor mais j<ai decider de ne plus le faire pour des raisons personnelles la !!! Mais mon amie a decider de le faire qunad meme alors jai bein hate de voir ca!!!!!

Anna123
Messages postés : 6
Nouveau Né du Forum   Posté le 12/09/2005 19:27:22        

Juste comme ca, ma chum travaille pour TQS puis ERika ta pas décidé de pas y aller l'équipe te voulait pas, sois honnete

je trouve seulement ça bizarre que tu dise ceci pis que quelqu un te répondre cela pis ensuite tu ne lui répond pas  coudonc cé quoi la vérité????????????????????????????????????? --Message edité par pompon__3 le 2005-10-06 06:10:29--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Peut-être parce qu'on s'en fout?

Go Nanette!!
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

abc  a écritPeut-être parce qu'on s'en fout?

ben moi je trouve sa bizarre quel dit que c est elle qui a refuser pis une personne viens sur le forum lui dire  que cé pas cela du tout je sais pas mais qui dit vraiment vrai
moi je m en fou pas des mentries désoler si toi tu t en fou
je voulais qu une réponse cé tout

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Pompon__3: Ah...on a tous des intérêts différents, je suppose... Moi personellement ce qui me concerne le plus ce sont les gens qui font partie de l'émission.  

Go Nanette!!
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

abc  a écritPompon__3: Ah...on a tous des intérêts différents, je suppose... Moi personellement ce qui me concerne le plus ce sont les gens qui font partie de l'émission.    

ça aussi ça m interesse tu voie  finalement chu interesser en ben des choses hein  

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »