pas si pire que ca.. le Bachelorrrr

Modérateur : Elise-Gisèle

thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

Bon j'imagine que mon sujet va se faire bitcher mais tant pis....
Hier, a mon grande etonnement, j'ai embarqué dans l'emission a 100%... meme que j'ai trouver cute Eric (ayoye).Il es seul la dedans avec 25 filles et vous savez comme moi que des filles ensemble ses bitch alors imaginé 25 filles avec un gars...

J,ai trouvé qu'il s'en ai tres bien sortis avec les candidates eliminer sa de devais pas etre evident... Il a été honette avec tout le monde et il na pas fais de promesse a personne, meme Audrey a essayer de lui tirer les vers du nez pour savoir si il ferais revenir quelqu'un... et il lui a dit qu'il etais trop tard. La seul promesse qu'on lui a entendue faire ses a Stéphanie au debut... il lui as dit qu'il la garderait... mais si elle es la aujourd'hui ben ses parce qu'elle a courue apres...Pesez-vous que elle, elle a du tact...Arriver comme sa hier toute crinqué: il faut qu'on se parle..De toute maniere tout sa ses un show, il monte les passe qui vont faire jaser, imaginer eric dans son salon aujourd'hui entrain d'ecouter les emission...Il fais la job parce qu'on en parle, et moi je crois que le probleme ses pas le bachelorrrrrr, ses la production, la tournure des emission, je ne sais pas si ses un manque de budjet...Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en! Donnons lui sa chance parce qu'il croit en l'amour comme tout le monde..parce que comparer a Occupation double le jackpot n'es pas le meme, pas de maison, de 100 000$ de voiture, de voyage, juste l'amour.. il faus vouloir passer 9 semaines a faire rire de lui pour trouver l'amour.
       ses mon opinion, je sais que vous ne serez pas toutes d'accord avec moi... mais depuis hier que sa me chicote...
      merci...

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Si tu tiens à te faire bitcher voilà: pourrais-tu changer la couleur d'écriture, le rouge c'est violent pour les yeux sur ce fond!      J'espère que tu m'en voudras pas trop!  
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

j'avoue qu'hier il n'était pas trop en position de faire le paon parce que les filles voulaient des explications de sa part...

Mais il a pas l'air fort la-dessus. Encore une fois il a évité de dire pourquoi il ne les avait pas gardées...Mais comment dire a quelqu'un: c'est pace té pas assez belle...sans se faire arracher les yeux  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

pretzeli  a écritj'avoue qu'hier il n'était pas trop en position de faire le paon parce que les filles voulaient des explications de sa part...

Mais il a pas l'air fort la-dessus. Encore une fois il a évité de dire pourquoi il ne les avait pas gardées...Mais comment dire a quelqu'un: c'est pace té pas assez belle...sans se faire arracher les yeux    
   




Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »