le pire dans tout ca....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

c'est qu'on en revient tellement pas de super Eric....qu'on oublie de passer nos commentaires sur les poupettes qui sont là...

allez allez.....que pensez-vous de madame-je-me-jette-à-tes-pieds-pour-que-tu-me-reprennes-ce-soir-dans-l'émission-de-tivi...


Personnellement j'ai trouvé ça pathétique! Un tit peu dépendante la madame....L'art de se faire flusher royalement deux fois en l'espace de quelques jours

Pis lui qui les regarde hautain: c'est toujours possible que j'en reprenne une....POur 10 minutes plus tard lui dire que rendu a 6 filles ce serait pas une bonne affaire d'en ramener une  toujours aussi cohérent!

Bon me vla encore partie sur lui
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

pretzeli  a écritc'est qu'on en revient tellement pas de super Eric....qu'on oublie de passer nos commentaires sur les poupettes qui sont là...

allez allez.....que pensez-vous de madame-je-me-jette-à-tes-pieds-pour-que-tu-me-reprennes-ce-soir-dans-l'émission-de-tivi...


Personnellement j'ai trouvé ça pathétique! Un tit peu dépendante la madame....L'art de se faire flusher royalement deux fois en l'espace de quelques jours

Pis lui qui les regarde hautain: c'est toujours possible que j'en reprenne une....POur 10 minutes plus tard lui dire que rendu a 6 filles ce serait pas une bonne affaire d'en ramener une  toujours aussi cohérent!

Bon me vla encore partie sur lui

Moi aussi j'la trouvais intense la Catherine!  A la regarder, ça semblait être l'amour de sa vie (même si elle disait le contraire).  Faut croire que le batcheeeloooor dégage quelque chose sur le bord d'un lac à la pluie...      

Bref, c'est en plein le genre de fille qui fait peur au gars le plus motivé (le baaaatcheeeelooorrr???   ).  C'est dur de parler de d'autre chose que du célibataire le plus convoité en ville...  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écritc'est qu'on en revient tellement pas de super Eric....qu'on oublie de passer nos commentaires sur les poupettes qui sont là...

allez allez.....que pensez-vous de madame-je-me-jette-à-tes-pieds-pour-que-tu-me-reprennes-ce-soir-dans-l'émission-de-tivi...


Personnellement j'ai trouvé ça pathétique! Un tit peu dépendante la madame....L'art de se faire flusher royalement deux fois en l'espace de quelques jours

Pis lui qui les regarde hautain: c'est toujours possible que j'en reprenne une....POur 10 minutes plus tard lui dire que rendu a 6 filles ce serait pas une bonne affaire d'en ramener une  toujours aussi cohérent!

Bon me vla encore partie sur lui

C'est peut-être le montage  

**Raven, le protecteur d'Éric Limoges**    
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Dans les filles de ce soir, j'ai trouvé qu'ils y en avaient des très cutes et intéressantes que je n'avais pas remarqués au premier épisode. C'est plate qu'il doit choisir sans tous les connaitres. Un petit vidéo de 5 minutes de chaque fille aurait pu lui être présenté. Et à nous en même temps un petit bout de chaque, genre 30 secondes dans l'épisode du lundi
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

J`ai jam,ais été aussi découragée en regardant une émission;  ce soir, c`était le summum de la nounounerie. Même une qui était prête a être repêchée à nouveau pour mieux se refaire flusher par après. Ouffff c`est aimer le trouble ca ....ou aimer le rejet. Quasiment pas comprenable finalement tellement ca me dépasse.  

Celle qui s`est fait apostrophée dans le câdre de porte, suis décue, je pensais bien qu`elle allait riposter pas mal plus que ca....elle a même fuit les caméras  :/ ...mais merde que je le trouve imbu de lui-même ce Eric.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
vladou
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par vladou »

Moi aussi ça m'a découragée de voir des filles qui auraient bien voulu être repêchées...elles doivent pas avoir beaucoup d'orgeuil tant qu'à moi!
Mais le pire ce soir selon moi,  c'était de voir mon Alain Choquette tout évaché sur le divan pour discuter avec les filles! Y avait tellement l'air interressé lui là!
Ayoye! Y faisait pas trop class mettons..
Je trouve vraiment qu'il est pas trop bon animateur ce gars là. Il serait bien mieux de retourner faire d'la magie celui là!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ça serait vraiment chien pour une fille d'être obligé d'y retourner...  


pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Raven  a écritDans les filles de ce soir, j'ai trouvé qu'ils y en avaient des très cutes et intéressantes que je n'avais pas remarqués au premier épisode. C'est plate qu'il doit choisir sans tous les connaitres. Un petit vidéo de 5 minutes de chaque fille aurait pu lui être présenté. Et à nous en même temps un petit bout de chaque, genre 30 secondes dans l'épisode du lundi

ben là exagère pas....ils sont pas pour prendre tout le temps pour des vidéos intéressants...faut quand meme laisser du temps pour que je fasse mon lavage entre chaque remise de rose  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

et en plus, ce qui est bien, c'est que si tu fais ton lavage pendant la remise des roses, et que tu manques la fin, tu n'as qu'à écouter la pause publicitaire, puisque TQS te vend le punch!

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

oui c'est vrai ca...maintenant je vais dire a tit chum de m'enregistrer juste les annonces
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

J'ai beaucoup plus de plaisir à vous lire qu'à écouter l'émission.
Finalement, ma conclusion, un flop total de la production. Autant pour le choix de l'animateur, que  pour le montage et le choix du bachelor.
De plus, c'est tellement cheap. Vraiment rien pour faire rêver  
J'écoute donc l'émission, quand je le peux, pour lire et comprendre vos commentaires. Hilarant!
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

J'ai moi aussi trouvé pas mal pathétique la fille qui le questionnait pour un éventuel retour d'une participante...faudrait être maso pas a peu près pour retourner ds la maison....quand on pense au superrrrrrr prix de la fin

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ça serait très drôle si la grande gagnante refusait la dernière rose....  
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

ishhhhhh ça serait quasiment le seul rebondissement de l'émission messemble d'y voir le face

abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Pis si ça arriverait qu'Éric serait dans une position de faire revenir une fille, messemble qu'il choisirait plus qq'un qui a été éliminée plus récemment qu'Audrey...tsé genre qq'un qu'il connaît au moins un peu!

Go Nanette!!
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

vladou  a écrit  c'était de voir mon Alain Choquette tout évaché sur le divan pour discuter avec les filles! Y avait tellement l'air interressé lui là!
Ayoye! Y faisait pas trop class mettons..


Ah sainte! toi aussi tu l`as remarqué. Je ris trop en lisant ton : y`avait l`air intéressé lui-là.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

le pire dans tout ca, c`est que depuis le début y en vise une en particulier, je suis certaine.  Heille ca clique ou ca clique pas, c pas après quelques semaines que tu décides ca.  A moins qu`a force de la cotoyer, y s`est apercu qu`en parlant avec que c vraiment pas son genre.      
En tk moi un gars m`intéresse après quelques minutes pas après quelques jours. C mon avis !  
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

      ...es vraiment bonnepretzeli  a écritoui c'est vrai ca...maintenant je vais dire a tit chum de m'enregistrer juste les annonces  

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Sara-Jane  a écritle pire dans tout ca, c`est que depuis le début y en vise une en particulier, je suis certaine.  Heille ca clique ou ca clique pas, c pas après quelques semaines que tu décides ca.  A moins qu`a force de la cotoyer, y s`est apercu qu`en parlant avec que c vraiment pas son genre.      
En tk moi un gars m`intéresse après quelques minutes pas après quelques jours. C mon avis !    

Des fois tu sais pas trop au premier coup, c'est en jasant avec que tu vois assez vite si ça peut marcher ou non...  En tout cas, si le baatcheeeeloooorrr est pareil comme à la télé dans la vie, mettons que je me serais sauvée en courant assez vite...  Pas pantoute mon type de gars, c'est vraiment l'inverse; c'est le genre de gars qui me tape sur les nerfs royalement!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »