L'annonce de lundi mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

On le voit (le batttchelor) qui dis qui regrettre peut etre pour Caro...il veut lui reparler...il croyait qu'elle avait cruiser le gars de flash...et Joannie semble tres decu qu'il est choisi Karina a place de Caro...sa promet...et les ex-chums des filles qui restent...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Même si elle a cruiser le gars de Flash, je veux dire lui il cruise ben les autres filles dans l'émission. Il se pense vraiment pour un pacha ce twit là. C'est normal qu'elle ait eue une complicité avec J.P Gravel, je lui souhaites d'ailleurs que son passage à l'émission l'ait peut-être renoué avec lui, un vrai couple ce formerait au moins. De toute façon il était tellement négatif et méchant envers elle après sa date...J'espère qu'elle ne reviendra après qu'il ait agit comme le crétin qu'il est.

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

je pense pas qu'il ait été méchant quand meme...pour une fois qu'on le voyait dire plus que deux mots de suite apres une date...

Il ne la trouvait pas naturelle et c'est tout.Je l'ai trouvé honnête.
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Ok mais il lui reprochait des choses vraiment farfelues, son manque de naturel devant les caméras, le nombre de fois qu'elle disait tsé... les filles pourraient en énumérer bien plus à son sujet mais elles ont un bon coeur et sont tolérantes ces filles.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pretzeli  a écritje pense pas qu'il ait été méchant quand meme...pour une fois qu'on le voyait dire plus que deux mots de suite apres une date...

Il ne la trouvait pas naturelle et c'est tout.Je l'ai trouvé honnête.  

J'avoue que je me suis dit un peu la même chose, au moins là il a une raison, il a vu des choses qui lui ont déplu et est capable de l'exprimer. Pour ce qui est de la façon de le faire, bien disons qu'il n'était pas là le jour où la délicatesse fut distribuée.

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

mais voyons c'est un homme plein de tact
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lia  a écritmais voyons c'est un homme plein de tact

Excuse, j'avais oublié.

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

preciosa  a écritOk mais il lui reprochait des choses vraiment farfelues, son manque de naturel devant les caméras, le nombre de fois qu'elle disait tsé... les filles pourraient en énumérer bien plus à son sujet mais elles ont un bon coeur et sont tolérantes ces filles.

Tant qu'à moi, plusieurs des choses qu'on lui repproche ne sont pas plus pertinent que ce qu'Éric reprochait à Caro
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

raven a raison, on est trop critiques, et on lui reproche la même chose.
Tout ce qu'on voit, dans le fond, c'est probablement juste parce qu'Éric est mal à l'aise devant les caméras.  N'importe qui en perdrait son tact.


saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

preciosa  a écritOk mais il lui reprochait des choses vraiment farfelues, son manque de naturel devant les caméras, le nombre de fois qu'elle disait tsé... les filles pourraient en énumérer bien plus à son sujet mais elles ont un bon coeur et sont tolérantes ces filles.
À ce que je vois, tu lui en veux vraiment au bachelor

Moi, je l'ai trouvé au moins honnête face à ce qu'il pensait de Caroline. Passer une soirée avec une fille qui s'exprime de cette façon même si elle est mal à l'aise, j'aurais réagi comme lui...j'aurais aussi accroché sur le nombre de ''tsé''.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

lia  a écritmais voyons c'est un homme plein de tact

J'allais le dire!    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit

Tant qu'à moi, plusieurs des choses qu'on lui repproche ne sont pas plus pertinent que ce qu'Éric reprochait à Caro


Tu poursuis ton ardente défense du baaatcheeelooor!  
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

saphyr  a écrit
À ce que je vois, tu lui en veux vraiment au bachelor

Moi, je l'ai trouvé au moins honnête face à ce qu'il pensait de Caroline. Passer une soirée avec une fille qui s'exprime de cette façon même si elle est mal à l'aise, j'aurais réagi comme lui...j'aurais aussi accroché sur le nombre de ''tsé''.

Tu n'accroches pas sur le nombre de tsé quand toi-même tu ne sais mettre un mot devant l'autre, je pense qu'elle était nerveuse et se sentait évaluée. Et si j'en veux au Bachelor ?...plus maintenant c'est une vraie thérapie de vous lire  

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

NainDeJardin  a écrit


Tu poursuis ton ardente défense du baaatcheeelooor!  


Faut ben que quelqu'un accepte de le défendre, il n'a aucun débat dans la section, c'est plate    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit

Faut ben que quelqu'un accepte de le défendre, il n'a aucun débat dans la section, c'est plate      

Vu de même!  Bon ok, à go on s'obstine!  Euh!  Tout ce qu'on lui reproche c'est vrai stie!      
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Raven  a écrit

Tant qu'à moi, plusieurs des choses qu'on lui repproche ne sont pas plus pertinent que ce qu'Éric reprochait à Caro

Je pense que c'est pas mal pertinent quand il y a le 3/4 des téléspectateurs (c'est à dire 9 ) qui pensent la même chose de lui. On ne se trompe pas avec la majorité et les chiffres

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »