pkoi a t'il fait ca
Modérateur : Elise-Gisèle
 pkoi il a fait ca pourquoi na til pas garder nanette elle l'aimais et pkoi netias til pas pareil avec la famille de nanette que les autrse jcomprends pu rien pis pkoi y va faire partir élizABETH LA SEMAINE PROCHAINE elle l'aime cette fille la pkoi sen rend til pas compte éric jespere que tes choix ont été les meilleurs pour toi
			
			
									
						
										
						 kiki2101  a écritpkoi il a fait ca pourquoi na til pas garder nanette elle l'aimais et pkoi netias til pas pareil avec la famille de nanette que les autrse jcomprends pu rien pis pkoi y va faire partir élizABETH LA SEMAINE PROCHAINE elle l'aime cette fille la pkoi sen rend til pas compte éric jespere que tes choix ont été les meilleurs pour toi 
Je ne crois pas qu'Élizabeth soit amoureuse d'Éric, s'il y en a une qui semble froide par rapport à lui, c'est bien elle!
			
			
									
						
							Je ne crois pas qu'Élizabeth soit amoureuse d'Éric, s'il y en a une qui semble froide par rapport à lui, c'est bien elle!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234