Élimination de ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritmistalova... va voir les spoilers.... tu vas avoir une surprise sur le sort réservé à Isabelle...
j'ai vu les spoilers, mais ce sont que des rumeurs..moi je mise sur sur la revenante
j'ai vu les spoilers, mais ce sont que des rumeurs..moi je mise sur sur la revenante
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
mistalova a écritca se confirme de plus en plus que c Caro qui gagne...il l'a assez bien fait comprendre ce soir.. il a dit :je veux aller plus avec elle....c on ne peut plus clair
Ah bon...
Moi je crois plutot que sa se confirme pour Isa, yon tellement une belle chimie...avec Caro...j'trouve que sa l'aire "fake"...
Ah bon...
Moi je crois plutot que sa se confirme pour Isa, yon tellement une belle chimie...avec Caro...j'trouve que sa l'aire "fake"...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Isabelle (étonnée): " tu veux savoir ce que je pense de toi?"
-personne t'a expliqué le jeu ma belle ou quoi? c'est parce que té là pour rencontrer l'âme soeur...faudrait peut-être lui dire ce que tu penses de lui.,..
Éric n'aime pas les fruits de mer...
-ah ben, maudit bon vendeur pour son produit (chouchis)
Caro:"ah j'capote...non mais regarde là....j'capote...non mais regarde...j'capote....
-bon je pense qu'on le sait là que tu capotes...
Élizabeth est partie....eh ben...elle pourra toujours ne pas lui en tenir rigueur (qui c'est qui lui a appris ca cette exprimation là?
-personne t'a expliqué le jeu ma belle ou quoi? c'est parce que té là pour rencontrer l'âme soeur...faudrait peut-être lui dire ce que tu penses de lui.,..
Éric n'aime pas les fruits de mer...
-ah ben, maudit bon vendeur pour son produit (chouchis)
Caro:"ah j'capote...non mais regarde là....j'capote...non mais regarde...j'capote....
-bon je pense qu'on le sait là que tu capotes...
Élizabeth est partie....eh ben...elle pourra toujours ne pas lui en tenir rigueur (qui c'est qui lui a appris ca cette exprimation là?
Moi aussi je suis pas sur qu'il va choisir Caro....oui pour des voyages mais pas pour une relation intime, surtout apres qu'elle lui a dit pour le voyage avec l'autre gars si il ne l'aurait pas fait revenir, ca prouve qu'elle n'est pas stable pantoute.....et quand il a souper avec Isabelle il lui a dit....je m'attache, je m'attache sérieusement...et à chaque fois qu'on les voit ensemble et bien ils se tiennent toujours la main.......c'est Isabelle la finaliste