Image subliminale d'Ély
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas 4rina mais je peux te dire que chaque vendredi ils mettent une image sexy d'Ély sur le prime pis c'est pas subliminal pantoute. Les gens passent des commentaires pas trop positifs, ils ont l'air de penser que c'est elle qui choisit ses vêtements.
En plus, ils font du recyclage semble-t-il, me semble que vendredi, elle a remis la même jupe qu'avec Céline et elle a souvent des tops jaunes avec l'étiquette dans le bas du dos.
En plus, ils font du recyclage semble-t-il, me semble que vendredi, elle a remis la même jupe qu'avec Céline et elle a souvent des tops jaunes avec l'étiquette dans le bas du dos.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hi hi , bien vu !
L'image sexy d'Ely n'est pas pour déplaire aux Français !!!
Chaque vendredi matin , au boulot , la conversation tourne essentiellement sur le nombre de cms en moins que comportera la mini-jupe d'Ely...lol
Mais rassurez-vous , ça ne nuit en rien à son image...Au contraire !!!
Pour la petite histoire , sur les forums , c'est surtout son décolleté qui a marqué les esprits pour la performance d'Alexia au dernier prime...
Chaque vendredi matin , au boulot , la conversation tourne essentiellement sur le nombre de cms en moins que comportera la mini-jupe d'Ely...lol
Pour la petite histoire , sur les forums , c'est surtout son décolleté qui a marqué les esprits pour la performance d'Alexia au dernier prime...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
alphie712 a écritHi hi , bien vu !
Ok mais toi alphie est-ce que tu vois une image subliminale dans cette photo?
J'ai hâte de voir comment ils vont habiller Ély pour sa nomination et dans quel décor, quelle choré...C'est fou je trippe sur cette nomination.
En plus, je me dis que si elle n'a pas l'appui du public français, on va la reprendre sans problème notre Ély .
Côté danse, c'est vrai qu'elle canalise mal son énergie mais elle a beaucoup de potentiel selon moi et je crois que si elle était bien dirigée, elle corrigerait ce problème assez facilement.
Pour la voix, sans être extraordinaire, elle est jolie, elle peut interpréter de belles ballades, comme des chansons plus rythmées. Elle a de la présence, elle est jolie, elle est assez éclatante sur les primes, elle est sympathique, elle est prête à relever des défis...si elle trouve une belle équipe pour s'occuper d'elle, watch-out Ély!
Ok mais toi alphie est-ce que tu vois une image subliminale dans cette photo?
J'ai hâte de voir comment ils vont habiller Ély pour sa nomination et dans quel décor, quelle choré...C'est fou je trippe sur cette nomination.
En plus, je me dis que si elle n'a pas l'appui du public français, on va la reprendre sans problème notre Ély .
Côté danse, c'est vrai qu'elle canalise mal son énergie mais elle a beaucoup de potentiel selon moi et je crois que si elle était bien dirigée, elle corrigerait ce problème assez facilement.
Pour la voix, sans être extraordinaire, elle est jolie, elle peut interpréter de belles ballades, comme des chansons plus rythmées. Elle a de la présence, elle est jolie, elle est assez éclatante sur les primes, elle est sympathique, elle est prête à relever des défis...si elle trouve une belle équipe pour s'occuper d'elle, watch-out Ély!
gingerstar a écrit
En plus, je me dis que si elle n'a pas l'appui du public français, on va la reprendre sans problème notre Ély
Idem...Ély, tu es notre star!
En plus, je me dis que si elle n'a pas l'appui du public français, on va la reprendre sans problème notre Ély
Idem...Ély, tu es notre star!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon je sais qu'il est tot lool mais les sondages vons bon train en se moment lol et tout les sondages favorise Ely alors croisont nous tout ce qui a a croisée pour que nous coussins francais vois en Ely sont Talent et vote pour elle samedi sinon comme Gingerstar a dit Nous allons être bien fiere d'elle et on va la reprendre avec un grand Plésire je suis deja fan de cette petite madame la elle degage telement de bonne émotion
Maya31 a écritBon je sais qu'il est tot lool mais les sondages vons bon train en se moment lol et tout les sondages favorise Ely alors croisont nous tout ce qui a a croisée pour que nous coussins francais vois en Ely sont Talent et vote pour elle samedi sinon comme Gingerstar a dit Nous allons être bien fiere d'elle et on va la reprendre avec un grand Plésire je suis deja fan de cette petite madame la elle degage telement de bonne émotion
Comptez sur nous, on va pas vous la renvoyer de suite la p'tite Québécoise , on va la garder encore quelques semaines! en tout cas, je reste convaincue qu'elle sera sauvée par le public! tapez 1 hi hi c'est déjà fait ou appelez!
Comptez sur nous, on va pas vous la renvoyer de suite la p'tite Québécoise , on va la garder encore quelques semaines! en tout cas, je reste convaincue qu'elle sera sauvée par le public! tapez 1 hi hi c'est déjà fait ou appelez!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ayoye, ça fait deux mois que je vais en France et je savais pas qu'on parlait d'Ely ici....
moi qui croyait qu'elle était abandonnée des Québécois...
j'ai essayé d'en parler quelques fois sur le forum de Steph. mais ça embarquait pas trop trop..
en tout cas je suis très content, elle est tellement formidable Ely et combien charmante.
déjà d'être rendue si loin c'est un exploit et l'invitation de Johnny Hallyday!!!cé pas pire dans un cv ça mes amis...
s'cusez je suis peut-être hors sujet mais j'arrive et je suis encore un peu perdu..
moi qui croyait qu'elle était abandonnée des Québécois...
j'ai essayé d'en parler quelques fois sur le forum de Steph. mais ça embarquait pas trop trop..
en tout cas je suis très content, elle est tellement formidable Ely et combien charmante.
déjà d'être rendue si loin c'est un exploit et l'invitation de Johnny Hallyday!!!cé pas pire dans un cv ça mes amis...
s'cusez je suis peut-être hors sujet mais j'arrive et je suis encore un peu perdu..