La gagnante !?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pris sur Forum du Québec :
***SPOILER***
La gagnante de Sorel aurait été vue avec son bachelor ainsi qu'Alain Choquette lors d'un voyage en Grèce...
Qui vient de Sorel ?
Croyez-vous que c'est possible ?
** FIN DU SPOILER ***
En tk, j'aurais bien aimé être à sa place... mais seule
[NetRoll : Relire les règles sur les spoilers SVP] --Message edité par NetRoll le 2005-10-13 09:47:26--
***SPOILER***
La gagnante de Sorel aurait été vue avec son bachelor ainsi qu'Alain Choquette lors d'un voyage en Grèce...
Qui vient de Sorel ?
Croyez-vous que c'est possible ?
** FIN DU SPOILER ***
En tk, j'aurais bien aimé être à sa place... mais seule
[NetRoll : Relire les règles sur les spoilers SVP] --Message edité par NetRoll le 2005-10-13 09:47:26--
Hé ! J'avais rien écris sur elle ! Sauf, sa ville... T'avais pas à effacer mon message sauf si t'as des sources qui confirment ce que j'ai mentionnée ! Me semble...
Y'a pas un topic où on demande qui elle est ? D'après moi c'est bien plus dangeureux que ce que j'avais écrit parce que là, il va y en avoir des trucs qui vont sortir...
Y'a pas un topic où on demande qui elle est ? D'après moi c'est bien plus dangeureux que ce que j'avais écrit parce que là, il va y en avoir des trucs qui vont sortir...
- vampirella
- Immortel du Domaine
*SPOILER******
Je sais pas mettre en couleur de fond, alors je vais être subtile :
je pense que seniorita a raison.... dans le questionnaire sur TQS.ca, 'elle' dit :
Un endroit que vous aimeriez faire découvrir aux Québécois?
Les îles de Sorel (L'archipel du lac St-Pierre) --Message edité par *Ève* le 2005-10-16 14:56:04--
Je sais pas mettre en couleur de fond, alors je vais être subtile :
je pense que seniorita a raison.... dans le questionnaire sur TQS.ca, 'elle' dit :
Un endroit que vous aimeriez faire découvrir aux Québécois?
Les îles de Sorel (L'archipel du lac St-Pierre) --Message edité par *Ève* le 2005-10-16 14:56:04--
- vampirella
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritPour le fun j'ai taper sur Google: Sorel Bachelor
(...pages francophones)
et le premier lien qu'ils m'ont sortie est avec le nom d'une des candiates du Bachelor soit:
SPOILER
FIN DU SPOILER
Ça peut-être vraiment aucun rapport, mais je trouve que ce choix aurait de l'allure.
Selon Radio Énergie elle serait bien la gagnante
(...pages francophones)
et le premier lien qu'ils m'ont sortie est avec le nom d'une des candiates du Bachelor soit:
SPOILER
FIN DU SPOILER
Ça peut-être vraiment aucun rapport, mais je trouve que ce choix aurait de l'allure.
[cit]vampirella a dit :
ah ben la je sais c qui.........
SPOILER:
ca commence par N qu'ils ont dient
FIN DU SPOILER
[edit note: Attention de ne pas dévoiler le punch à ceux qui ne désirent pas le savoir SVP ] --Message edité par NetRoll le 2005-10-17 21:47:04--
ah ben la je sais c qui.........
SPOILER:
ca commence par N qu'ils ont dient
FIN DU SPOILER
[edit note: Attention de ne pas dévoiler le punch à ceux qui ne désirent pas le savoir SVP ] --Message edité par NetRoll le 2005-10-17 21:47:04--
-
- Manitou de la Parlotte
- vampirella
- Immortel du Domaine
Bien moi j'en ai fais ma déduction à partir de propos qu'a fait Alicante=Martin d'occupation double......il connait le bachelor, il connait la co-loc de Nanette , car il se sont parlé dans un topic, et à Radio-Énergie ils ont dit que le prénom de la fille commencait par la lettre N , quand il a vue Nanette pour la premiere fois il a fait un air tres approbateur , et la derniere fois qu'il a donné les roses , c'est à Nanette seule qu'il a porté la rose vers son coeur avant de la nommer......En tout cas trop d'indice pour la seule et meme personne......on s'en reparle....
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
leezy a écritBien moi j'en ai fais ma déduction à partir de propos qu'a fait Alicante=Martin d'occupation double......il connait le bachelor, il connait la co-loc de Nanette , car il se sont parlé dans un topic, et à Radio-Énergie ils ont dit que le prénom de la fille commencait par la lettre N , quand il a vue Nanette pour la premiere fois il a fait un air tres approbateur , et la derniere fois qu'il a donné les roses , c'est à Nanette seule qu'il a porté la rose vers son coeur avant de la nommer......En tout cas trop d'indice pour la seule et meme personne......on s'en reparle....
J`espère que tu te trompes, parce qu`elle m`énerve sans bon sens. Ben beau dire qui veut quelqu `un de divertissant, pas gênée, sportive etc mais pas elle svp... Isabelle Poulin tant qu`a faire ou ma préférée Catherine.
J`espère que tu te trompes, parce qu`elle m`énerve sans bon sens. Ben beau dire qui veut quelqu `un de divertissant, pas gênée, sportive etc mais pas elle svp... Isabelle Poulin tant qu`a faire ou ma préférée Catherine.
-
- Manitou de la Parlotte