Star Academy 5 (France)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
la c'est le prime et je suis surprise du classement, emilie a vraiment chuter (derniere place du classement) , et jean-luc premier je suis contente car j'ai aimer son evaluation surtout pour la prestation avec le stylo...
ely 4eme elle a legeremment baisser de 2 point mais c'est toujours pour moi celle qui a le plus de gaieter et de fraicheur quand elle chante!! (en gros ma preferer).
pierre est 3eme
jeremy 2eme il a vraiment progresser et a vraiment du charisme.
ely 4eme elle a legeremment baisser de 2 point mais c'est toujours pour moi celle qui a le plus de gaieter et de fraicheur quand elle chante!! (en gros ma preferer).
pierre est 3eme
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
molkette a écritla c'est le prime et je suis surprise du classement, emilie a vraiment chuter (derniere place du classement) , et jean-luc premier je suis contente car j'ai aimer son evaluation surtout pour la prestation avec le stylo...
pierre est 3eme
C'est vrai qu'Ély dégage beaucoup de gaieté et de fraîcheur, je l'aime beaucoup. Et que dire de Jérémy...de plus en plus convainquant et sexy!
pierre est 3eme
C'est vrai qu'Ély dégage beaucoup de gaieté et de fraîcheur, je l'aime beaucoup. Et que dire de Jérémy...de plus en plus convainquant et sexy!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Jo a écritVoici un lien pour suivre le prime http://tf1.yacast.net/tf1_live13
Cool!! un gros gros merci!!!
Cool!! un gros gros merci!!!
C'est aussi ça la vie!!!
gingerstar a écritJe ne comprends pas, Maud vient juste de chanter, je croyais que l'émission tirait à sa fin. Éclairez-moi quelqu'un.
non gregoire a aussi chanter juste aprés sa presentation, et laure, elle n'as pas encore chanter...
pour le moment c'est emilie qui a la meilleure note du prime, suivie de jean-luc et pierre.
je pense que si pascal fait une mauvaise evaluation la semaine prochaine sont prime ne va pa le sauvé car il a eu je crois 12. --Message edité par molkette le 2005-10-14 16:45:35--
non gregoire a aussi chanter juste aprés sa presentation, et laure, elle n'as pas encore chanter...
pour le moment c'est emilie qui a la meilleure note du prime, suivie de jean-luc et pierre.
je pense que si pascal fait une mauvaise evaluation la semaine prochaine sont prime ne va pa le sauvé car il a eu je crois 12. --Message edité par molkette le 2005-10-14 16:45:35--
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots