Emilie dans Gala: Ange ou démon?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

C'est sur, elle panique beaucoup, mais force est de constater qu'elle s'est jamais plantée sur un prime! donc même si en semaine, elle panique, ben elle sait assurer au moment voulu!    même samedi où elle a eu un malaise, et elle s'est plus que défendue avec Sean Paul quelques minutes après ce malaise! donc rien que pour ça, chapeau Ely

Elle ne gagnera pas cette demie, j'en suis convaincue, ce sera Emilie à mon avis, malgré qu'on dit qu'elle a peu de votes ( c'est le contraire ) ! mais Ely aura fait un beau parcours!

Envoyez donc un des nôtres à la star ac du Québec, il n'ira pas en demie finale comme Ely! allez lui faire chanter du Nicolas Ciccone, du Toulpin, de la Bottine Souriante, du Gilles Vigneault, du Mario Pelchat, du félix leclerc, La Chicane et pourquoi " la bittt à Tibi "   et pleins d'autres!! un Français ne ferait pas mieux qu'ely dans ces cas là! alors chapeau Ely et quel que soit le résultat de vendredi, ben je serais satisfaite du travail d'Ely!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis d'accord avec toi ploloto. Chacun réagit à sa façon et c'est le résultat qui compte. Michal était sûrement un tempérament lymphatique...ce n'est ni mieux ni pire mais peut-être plus agréable à regarder de loin.

Émilie paniquerait certainement dans la situation d'Ély où elle ne connaîtrait pas les chansons, elle panique juste de savoir qu'elle devra se coucher un peu plus tard le soir, s'inquiétant du coup de son manque de sommeil...

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

A la quotidienne de ce soir, ils ont montré Ely qui craquait et c'est Emilie qui est venue la réconforter et la rassurer! elles ont discuté dans les toilettes mais on a entendu  

A la fin Ely a dit qu'elle était surprise de l'impact de la star ac en France par rapport à celle du Québec
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

ploloto  a écritMa filleule est en médecine a MCGill. Elle est toujours paniquée de voir la montagne de travail a accomplir au quotidien. Mais elle réussit, elle fonce, elle a la capacité de le faire et elle le fait. Ely me fait penser a elle.

Peut importe la facon dont elle réagit face au travail a accomplir, elle se fait violence elle-même, et ne projette jamais sur les autres ses problèmes, elle les assume elle-même.

Alors pour résumé, sa facon de réagir lui appartient et ne fait pas supporter aux autres la responsabilité de ses problèmes.

C'est une grande qualité et d'habitude ces gens vont loin. Entre vous, moi et le poteau de téléphone, apprendre 6 chansons en 2 jours, c'est quand même pas évident! Pour n'importe qui. Et le fait de faire voir ses réactions ce n'est pas un défaut, mais une qualité.

C'est monstrueux ce qu'elle a a accomplir sur semaine. Et les autres, comment ils réagissent, comme on dit, tant mieux pour eux.

Amen! J'aimerais que ton texte circule un peu partout tellement il est VÉRÉDIQUE !
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Donnez mmoi n(importe quel pretexte pour travaillez avec ces deux là je signe sans ésiter ....

Amitier -JPP

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »