Bonjour,
J'ai commencé à suivre ce que Ély a fait depuis 2 semaines et j'aimerais savoir si le choix de la finaliste féminine est seulement le vote du public ou si elles ramassent des points avec les juges ou durant leur cours ? J'ai de la difficulté à voir comment ça fonctionne le Star Academy français. Merci d'avance à celui ou celle qui va me répondre
Question sur la demi-finale ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Chaque semaine, il y avait 3 nominés ( garçons et filles indifférenciés ) et un élève était alors sauvé par le public et un autre par les autres élèves
Les nominés étaient nominés selon deux critères: leur évaluation faite le lundi matin ( évaluation imposée mêlant du chant, de la danse et parfois de l'impro ou du théatre ) et puis ensuite ils ont noté aussi les prestations des élèves sur les primes! ainsi les nominés étaient ceux qui avaient la moins bonne moyenne
C'est ainsi qu'ely a été nominée il y a 15 jours! elle n'a pas été sauvée par le public mais par les élèves
Les nominés étaient nominés selon deux critères: leur évaluation faite le lundi matin ( évaluation imposée mêlant du chant, de la danse et parfois de l'impro ou du théatre ) et puis ensuite ils ont noté aussi les prestations des élèves sur les primes! ainsi les nominés étaient ceux qui avaient la moins bonne moyenne
C'est ainsi qu'ely a été nominée il y a 15 jours! elle n'a pas été sauvée par le public mais par les élèves