Question sur la demi-finale ?

Modérateur : Elise-Gisèle

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Bonjour,
 J'ai commencé à suivre ce que Ély a fait depuis 2 semaines et j'aimerais savoir si le choix de la finaliste féminine est seulement le vote du public ou si elles ramassent des points avec les juges ou durant leur cours ? J'ai de la difficulté à voir comment ça fonctionne le Star Academy français. Merci d'avance à celui ou celle qui va me répondre  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Chaque semaine, il y avait 3 nominés ( garçons et filles indifférenciés ) et un élève était alors sauvé par le public et un autre par les autres élèves

Les nominés étaient nominés selon deux critères: leur évaluation faite le lundi matin ( évaluation imposée mêlant du chant, de la danse et parfois de l'impro ou du théatre ) et puis ensuite ils ont noté aussi les prestations des élèves sur les primes! ainsi les nominés étaient ceux qui avaient la moins bonne moyenne

C'est ainsi qu'ely a été nominée il y a 15 jours! elle n'a pas été sauvée par le public mais par les élèves
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Merci beaucoup. Donc, le choix pour la personne qui se rendra en finale cette semaine doit dépendre du choix du public puisque les 3 filles sont "en danger".
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

salsa21  a écritMerci beaucoup. Donc, le choix pour la personne qui se rendra en finale cette semaine doit dépendre du choix du public puisque les 3 filles sont "en danger".

Exact ! celle qui aura eu le plus de voix du public ira en finale et les deux autres bye bye  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »