Prime 26.11.2005: C.R., caps, vidéos, commentaires, etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

moi c est l effet inverse lol je la trouve encore plus moche lol

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

rikiki  a écritwow merci pour les belles images
je trouve Magalie magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux  

moi aussi je trouve que ça lui va très bien cette nouvelle
coupe! quelques livres en moins et elle serait très jolie
cette fille!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les caps
C'est tres gentil
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci pour les images
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'écris jamais ici mais juste un commentaire: Wash ! Vraiment moi qui trouvais que les stylistes d'ici était vraiment nul... je pense que je parlerai pu jamais contre eux après avoir vu ske portait les académiciens francais
Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Micka  a écritJ'écris jamais ici mais juste un commentaire: Wash ! Vraiment moi qui trouvais que les stylistes d'ici était vraiment nul... je pense que je parlerai pu jamais contre eux après avoir vu ske portait les académiciens francais

Mais y a un contexte à ces costumes. dans les numéros y a toujours de la danse, du décors et des costumes pour appuyer un thème ou un Style. À la starAc d'ici pas grand chose de ce côté là.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Micka  a écritJ'écris jamais ici mais juste un commentaire: Wash ! Vraiment moi qui trouvais que les stylistes d'ici était vraiment nul... je pense que je parlerai pu jamais contre eux après avoir vu ske portait les académiciens francais

Je veux pas faire ma fanatique... mais les vêtements de la Sa française sont de loin supérieurs à ceux choisis aux galas québecois...comme là si bien dit 4rina il y a une recherche, un thème, voir de l'originalité....rien à voir avec les robes de matantes que portaient les filles ici...ou encore le ptit foulard de Françis et j'en passe!!!    Mais bon... je reconnais je suis pas une référence... je trouve tellement notre star accadémie nulle depuis que je connais celle de la France!!! J'avoue que mon jugement n'est pas totalement objectif!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
...je trouve tellement notre star accadémie nulle depuis que je connais celle de la France!!! J'avoue que mon jugement n'est pas totalement objectif!!!  ;)  

Pourtant y a des gens pour dire que la StarAc française est extra quétaine et les académiciens ont pas de voix et faussent souvent en France. J'ai entendu ces commentaires de mes collègues de travail. On dirait qu'ici on est fanatique de la justesse et la puissance vocale. Moi j'ai mieux l'émotion et l'interprétation.
Après qu'une Élodie ait gagner de façon douteuse face à M-E et Wilfred au WorldBest y a pas beaucoup de gens pour respecter la Starc de France malheureusement. --Message edité par 4rina le 2005-12-01 22:56:16--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

4rina  a écrit

Après qu'une Élodie ait gagner de façon douteuse face à M-E et Wilfred au WorldBest y a pas beaucoup de gens pour respecter la Starc de France malheureusement.  

Ouais c'est sur! mais quand tu vois une fille comme Nolwenn Leroy qui gagne, ben on peut pas dire que la star ac france c'est de la m... !!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

4rina  a écrit

Pourtant y a des gens pour dire que la StarAc française est extra quétaine et les académiciens ont pas de voix et faussent souvent en France. J'ai entendu ces commentaires de mes collègues de travail. On dirait qu'ici on est fanatique de la justesse et la puissance vocale. Moi j'ai mieux l'émotion et l'interprétation.
Après qu'une Élodie ait gagner de façon douteuse face à M-E et Wilfred au WorldBest y a pas beaucoup de gens pour respecter la Starc de France malheureusement.  

c'est dur de comparer les deux star ac, tellement différentes

mais du peu que j'ai vu de la star ac du québec, je dirais que c'est plus juste au niveau vocal  ;)  ! pour ce qui est de leurs vetements, ben j'en ai vu des pas pire au québec     ! et ici y'a des mises en scène souvent! bref les deux star ac sont différentes et chacun y trouve son compte
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bibi71  a écrit

c'est dur de comparer les deux star ac, tellement différentes

mais du peu que j'ai vu de la star ac du québec, je dirais que c'est plus juste au niveau vocal  ;)  ! pour ce qui est de leurs vetements, ben j'en ai vu des pas pire au québec     ! et ici y'a des mises en scène souvent! bref les deux star ac sont différentes et chacun y trouve son compte

Bien d'accord avec vous deux!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »