Prime 26.11.2005: C.R., caps, vidéos, commentaires, etc
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
chomo8902 a écritJe sais pas si elle va mettre ça quand elle vient au Québec! Il va y avoir une tempête le lendemain si elle porte ça ici! Hi hi!
En effet
Ben tant qua moi, la Natasha a descendue dans mon estime Surtout depuis qu'elle a lachée son journaliste qui n'en est pas un ... Sébastien Benoit ... depuis cette époque je trouve que son attitude en interviews a changé ... c'est p-e juste moi par contre
En effet
Ben tant qua moi, la Natasha a descendue dans mon estime Surtout depuis qu'elle a lachée son journaliste qui n'en est pas un ... Sébastien Benoit ... depuis cette époque je trouve que son attitude en interviews a changé ... c'est p-e juste moi par contre
Mimichouette a écritok là je vois les autres vidéos
merci
en passant y a la robe de Marie-Mai qui avait fait jaser celle-la :
***édité***
envoyez là chez nous, on va la raccourcir encore sa robe
Sans rire, je comprends pas pourquoi ils mettent toujours Ely en court! c'est une superbe fille mais quand même, elle doit être gênée!!! --Message edité par Les_Mods le 2005-11-29 15:38:56--
merci
en passant y a la robe de Marie-Mai qui avait fait jaser celle-la :
***édité***
envoyez là chez nous, on va la raccourcir encore sa robe
Sans rire, je comprends pas pourquoi ils mettent toujours Ely en court! c'est une superbe fille mais quand même, elle doit être gênée!!! --Message edité par Les_Mods le 2005-11-29 15:38:56--
-
- Magicien des Mots