demi finale filles
Modérateur : Elise-Gisèle
reve40 a écrit
sur le forum officiel de tf1 ely a au moins 50% de votes populaire 30% pour mag et 20% emilie
Ouais mais la semaine dernière Ely était donnée gagnante partout et on sait ce que ça a fait
A La Réunion, une radio appelle au vote en faveur d'Emilie et il parait que la vente de cartes téléphoniques a fait un bond en avant là bas!!
Et au Québec ils peuvent pas voter
De toute façon, que la meilleure gagne
sur le forum officiel de tf1 ely a au moins 50% de votes populaire 30% pour mag et 20% emilie
Ouais mais la semaine dernière Ely était donnée gagnante partout et on sait ce que ça a fait
A La Réunion, une radio appelle au vote en faveur d'Emilie et il parait que la vente de cartes téléphoniques a fait un bond en avant là bas!!
Bibi71 a écrit
pensent que vu les sondages c'etais aquis les gens on moins voter pour ely ils vont pas fairent 2 fois la meme erreur l'enjeu est de taille 1 place en finale je suis confiant je vote 10 fois par jour pour ely
pensent que vu les sondages c'etais aquis les gens on moins voter pour ely ils vont pas fairent 2 fois la meme erreur l'enjeu est de taille 1 place en finale je suis confiant je vote 10 fois par jour pour ely
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
emily est bein meilleur que votre ely ou magalie c' est elle qui merite de gagner mais evid&ament elle ne va pas gagner car elle n' est pas blanche et comme par hasard on la trouve froide , elle a une superbe voix et a un talent certain mais ce public intolerant ne vautera invidament pas pour emilie. c' est vraiment dommage ce sera une sale finale avec ely et magalie les deux pouffs du chateaux deja car ely a deja un album au canada et car magalie a une voix criarde et par sont manque de motivation. pauvre emilie ,elle est vraiment super c' est elle qui meriterait de gagner ou pascal.
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Moi je trouve qu'Emilie est très talentueuse mais elle a un timbre de voix un peu trop nasillard à mon goût. Pour ce qui est de Magalie je trouve ça trop criard dans les hautes. Ely n'a pas encore la même puissance vocale que les deux autres mais je trouve son timbre de voix bien plus agréable et elle a tellement d'énergie sur scène!!
blacki a écritemily est bein meilleur que votre ely ou magalie c' est elle qui merite de gagner mais evid&ament elle ne va pas gagner car elle n' est pas blanche et comme par hasard on la trouve froide , elle a une superbe voix et a un talent certain mais ce public intolerant ne vautera invidament pas pour emilie. c' est vraiment dommage ce sera une sale finale avec ely et magalie les deux pouffs du chateaux deja car ely a deja un album au canada et car magalie a une voix criarde et par sont manque de motivation. pauvre emilie ,elle est vraiment super c' est elle qui meriterait de gagner ou pascal.
Une finale avec Ely et Magali, tu devrais savoir que c'est impossible puisque ce sera une fille contre un garçon déjà!!!!
Et traiter Magali et Ely de pouffs je trouve pas ça sympa! j'aimais pas Alexia, et je ne disais pas que c'était une pouff! j'apprécie la voix d'Emilie mais je n'aime pas le personnage et je dis pas que c'est une pouff!!
Une finale avec Ely et Magali, tu devrais savoir que c'est impossible puisque ce sera une fille contre un garçon déjà!!!!
Et traiter Magali et Ely de pouffs je trouve pas ça sympa! j'aimais pas Alexia, et je ne disais pas que c'était une pouff! j'apprécie la voix d'Emilie mais je n'aime pas le personnage et je dis pas que c'est une pouff!!
boobah a écritDésolé de tous vous contredire, mais je suis totalement en faveur d'Émilie et ça me ravie de la voir en tête dans un des sondages et aussi que l'Île de la Réunion fasse une camagne pour elle !
Go ma belle ! Je veux te voir en finale !!
C'est ton droit et ton choix et on le respecte ! moi je supporte Ely mais si c'est Mag ou Emilie en finale, ben j'en ferais pas un drame
Le tout étant de se respecter mutuellement dans nos choix!
Et que la meilleure gagne
Go ma belle ! Je veux te voir en finale !!
C'est ton droit et ton choix et on le respecte ! moi je supporte Ely mais si c'est Mag ou Emilie en finale, ben j'en ferais pas un drame
Le tout étant de se respecter mutuellement dans nos choix!
Et que la meilleure gagne
-
- Magicien des Mots