Je ne sais pas si ça serait possible, mais ça serait bien l'fun pour nous!
Ça rend encore plus intéressant le fait de suivre la SA en France.
Un autre québécois/e dans le prochain SA
Modérateur : Elise-Gisèle
c est sur qu il y aura un quebecquois l an prochain ! et vous savez quoi ? vous allez pouvoir le regarder le suivre et meme voter ! ely a ete un prototype pour voir l impact sur vous ! le quebec est un marché potentiel ... ils vont l exploites !
Bruno en france aurait tout dechirer ! de part son physique ses compo et son charisme
Bruno en france aurait tout dechirer ! de part son physique ses compo et son charisme
Candy31 a écrit...et vous savez quoi ? vous allez pouvoir le regarder le suivre et meme voter ! ely a ete un prototype pour voir l impact sur vous ! le quebec est un marché potentiel ... ils vont l exploites !
J'ai mes doutes là dessus. Notre StarAc cette année était en même temps. Et même si c'est pas en même temps il y aurait un sentiment de sur-exposition au concept. --Message edité par 4rina le 2005-12-03 12:44:35--
J'ai mes doutes là dessus. Notre StarAc cette année était en même temps. Et même si c'est pas en même temps il y aurait un sentiment de sur-exposition au concept. --Message edité par 4rina le 2005-12-03 12:44:35--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html