demi finale Garcon
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritles autres gagnants des autres années étaient tous parisiens?
Ché pas.
Mais je pense qu'un candidat originaire de Paris aurait l'avantage sur un autre venant d'un petit bled où il y a peu de population pour le supporter.
Ché pas.
Mais je pense qu'un candidat originaire de Paris aurait l'avantage sur un autre venant d'un petit bled où il y a peu de population pour le supporter.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
boobah a écrit
C'est la même chose qu'ici. Un candidat de Montréal sera plus avantagé qu'un candidat de... St-Lin-Laurentides !
En 2004 Marc-André Niquet a été sauvé à 2 reprises et s'est rendu à la grande finale.
Et cette année les 2 finalistes venait du saguenay, ils ont eu le meilleur sur tout les candidats de la région de Montréal.
C'est la même chose qu'ici. Un candidat de Montréal sera plus avantagé qu'un candidat de... St-Lin-Laurentides !
En 2004 Marc-André Niquet a été sauvé à 2 reprises et s'est rendu à la grande finale.
Et cette année les 2 finalistes venait du saguenay, ils ont eu le meilleur sur tout les candidats de la région de Montréal.
SVP voter pour Ély ici
4rina a écrit
Audrey et Marc-André se sont rendus là grâce au fait que les PJ ont supprimé les campagne de financement !
Sinon, c'est Annie et Kaven qui se seraient rendus à la finale.
(Perso, même si les finalistes étaient tous deux de ma région, j'ai toujours préféré Annie et Kaven !)
Audrey et Marc-André se sont rendus là grâce au fait que les PJ ont supprimé les campagne de financement !
Sinon, c'est Annie et Kaven qui se seraient rendus à la finale.
(Perso, même si les finalistes étaient tous deux de ma région, j'ai toujours préféré Annie et Kaven !)
Moi je dis que la final des mâles devrait être à 3 comme les filles.
Alto n'a pas encore été nominé, c'est un mâle, il a une superbe voix d'alto, et il est beau en chien. Comme il est toujours à poil au château, le nanas en rafollent...
LOL je déconne
. --Message edité par 4rina le 2005-12-04 22:50:56--
Alto n'a pas encore été nominé, c'est un mâle, il a une superbe voix d'alto, et il est beau en chien. Comme il est toujours à poil au château, le nanas en rafollent...
LOL je déconne
. --Message edité par 4rina le 2005-12-04 22:50:56--
SVP voter pour Ély ici
-
- Illustre Pie
4rina a écritMoi je dis que la final des mâles devrait être à 3 comme les filles.
LOL je déconne
.
Roooh mais déconne pas là dessus, y en a qui serait capable de voter pour Alto
LOL je déconne
.
Roooh mais déconne pas là dessus, y en a qui serait capable de voter pour Alto
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum