Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Slenderframe
- Magicien des Mots
4rina a écritÇa fait leure affaire qu'Ély craque, ça ajoute du dramatique et ça fait mieux parraître leure favorite Émilie.
Si par hasard ça attire des votes parce que les gens compatissent, ça fait leure affaire aussi, donc pourquoi agir...
Tu n'as pas encore compris que c'est justement le contraire? La plupart des gens se sont dit oh la pauvrette, comme elle est fatiguée! et sur la quotidienne, ils ont du être bien soulagé de voir qu'elle suivait les conseils de Christophe et qu'elle allait dormir!
Si par hasard ça attire des votes parce que les gens compatissent, ça fait leure affaire aussi, donc pourquoi agir...
Tu n'as pas encore compris que c'est justement le contraire? La plupart des gens se sont dit oh la pauvrette, comme elle est fatiguée! et sur la quotidienne, ils ont du être bien soulagé de voir qu'elle suivait les conseils de Christophe et qu'elle allait dormir!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Pour les clips des 3 singles, à mon avis, ils sont visibles sur TF1.fr (pour l'instant, uniquement les 2 premiers, Je ne suis pas un héros et Santiano).
Alto a le premier rôle dans le clip de A bicyclette. En fait, ils vont nous faire un dernier coup de théâtre et c'est lui qui va gagner la StarAc. ;)
Si vous voulez acheter les compilations StarAc, vous pouvez le faire sur amazon.fr ou fnac.com. Perso je vous recommande d'attendre que les vrais albums de chacun sortent...
Les plus intéressantes des compiles, ce sont les "Les singles", ils rassemblent les singles des 8 ou 9 meilleurs. Je suppose qu'on aura droit aussi à cette compile cette année, vers Janvier/Février...
Alto a le premier rôle dans le clip de A bicyclette. En fait, ils vont nous faire un dernier coup de théâtre et c'est lui qui va gagner la StarAc. ;)
Si vous voulez acheter les compilations StarAc, vous pouvez le faire sur amazon.fr ou fnac.com. Perso je vous recommande d'attendre que les vrais albums de chacun sortent...
Les plus intéressantes des compiles, ce sont les "Les singles", ils rassemblent les singles des 8 ou 9 meilleurs. Je suppose qu'on aura droit aussi à cette compile cette année, vers Janvier/Février...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Quelques chose me chicote.......je ne regarde la web que depuis peu est-ce moi ou Raphie ou la prod protege Pascal......a chaque fois qu'il y a coupure c'est quand il se passe quelque chose de négative avec Pascal.....on montre le positif seulement.....là je suis en train d'écouter le debrifing et c'est flagrand.....tout les coupures sont les prestation de Pascal qui sont pas bon..........et meme dans le quotidien c'est comme ca.....mais quand c'est pour Jérémie ou Magalie......la ils montent quasiment le son..(non la j'en met un peu mais a peine ) je ne vois pas les quotidiennes est ce qu'ils montrent ce qu'ils nous coupent sur la cam....?....sinon ben la on a la réponse..........
Moi je crois que les deux préférés sont Émilie et Pascal.....
Moi je crois que les deux préférés sont Émilie et Pascal.....
elle a parler d'abord de son album : ils ont ecoutes nolwenn ohwo ! histoire naturelle et mon ange et a offert un album a chaque academiciens
jasmine a qualifier l'album de petit bijou et qu'elle avait bien fait d'attendre vu le resultat
nolwenn est class a souhait ! j'adore cette nana
la elle repete la chanson qu elle chantera avec pascal en duo et elle veut visiter le chateau avant de partir !
jasmine a qualifier l'album de petit bijou et qu'elle avait bien fait d'attendre vu le resultat
nolwenn est class a souhait ! j'adore cette nana
la elle repete la chanson qu elle chantera avec pascal en duo et elle veut visiter le chateau avant de partir !
- Slenderframe
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
showme a écritbin oui c'est une farce. Nolwenn ne dirait jamais ça, bien trop diplomate la fille.
Le résumé de bof académy n'en parle pas alors je ne suis pas tombée dans le panneau, ils n'aurait jamais laissé passé ça sans le souligner
Le résumé de bof académy n'en parle pas alors je ne suis pas tombée dans le panneau, ils n'aurait jamais laissé passé ça sans le souligner
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie