Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

felix  a écritSelon certains commentaires lu sur divers forums, Ély est blance comme un drap.... ouf, je suis vraiment inquiet pour sa santé...

Ély semble rendu au bout du rouleau...  

Oui c'est vrai et elle est cerné jusqu'en bas des joues et la voix qui craque (

La production est inquiète selon Raphie...

Mais je comprends pas la prod de leur avoir fait vivre la semaine qu'elles ont vécu une nuit de 3 hrs avec les anciens au chateau ensuite le concert a Lyon ou elles ont eu peur je pense ... 6 chansons a préparer pour le prime!!!!

En tk je les regarde aller et je suis certaine que nos académiciens québecois auraient bien de la misère a les suivre avec des évals à toutes les semaines avec possibilité de se retrouver en danger (nominés) à toutes les semaines avec chansons imposés pour les évals et les primes et évalué sur le chant , la danse et l'impro.En plus de faire leurs chansons de nominé sur les primes avec chorégraphie de danse. Ouffffff c'est vrai qu'ici sont traités en roi et reine.

A les voir bosser tous les soirs jusque tard dans la nuit je commence a me demander si faire la starac en France est un rêve ou un cauchemar. Disons qu'eux ils n'ont pas le temps d'écouter des films et des séries....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Allo tout le monde

Je suis arrivée à temps pour voir Magalie et Ély chanter au cours de Raphie. Pauvre Ély, elle en arrache, elle est brûlée, au bout de ses forces, pâle, cernée et à fleur de peau.En plus, elle a la voix éraillée.

Je savais qu'elle allait pleurer lorsque Raphie lui a dit qu'elle devait se reposer sinon on lui enlèverait des chansons demain...Qu'elle prenait sur elle le fait d'envoyer Ély se coucher sans répéter ses chansons. Lorsque je suis très fatiguée tout me touche et je pleure à rien, elle était surtout très touchée de voir que Raphie se préoccupait autant d'elle.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai regarder après midi ce qui se passait au château et moi aussi j'ai trouvé Ely cernée et le teint presque vert.  Elle disait qu'elle était très fatigué.  J'espère qu'une bonne nuit de repos lui fera du bien.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ély est au bout du rouleau, elle a pleuré au cours de Raphie.
Et moi j'ai pleuré encore plus qu'elle  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

t'as la vidéo 4rina? j'aimerais la voir STP
marienana c'est ma Bimbo!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

mariejo65  a écritt'as la vidéo 4rina? j'aimerais la voir STP

Oui je l'envoi avant 9h00  

SVP voter pour Ély ici

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Pauvre Ely! elle est complètement vidée, cette semaine a été
trop dure....et toutes ces chansons qu'elle doit apprendre, on
voit bien que ça l'énerve...pourvu qu'elle ait une bonne nuit
de sommeil au moins!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Qu'ils lui donnent de l'ensure, des transfusions. C'est bien beau manger, mais cela ne règle pas tout. Manger avant de se coucher ce n'est non plus la solution. Elle a besoin d'une dose de magnésium, sinon de vitamines B complexes. Un bon spaghetti québécois, que sais-je encore?

Mais ou est l'administration de Star Ac qui n'a rien fait pour aider Ely cette semaine suite a sa défaillance de la semaine passée. Elle avait besoin d'aide, c'était clair il me semble.

Elle avait besoin de conseils pour donner a son corps des substances pour lui permettre de passer a travers la semaine.

Et ce n'est qu'a la veille du Prime qu'on lui dit:"Mange, mange" Il est 10 hrs du soir crime, c'est pas le temps de manger sinon elle va rêver aux gros loups. Il fallait l'aider avant pendant qu'il était encore temps.

Ca fait dur leur affaire. Des fous furieux, des presseurs de citrons! --Message edité par ploloto le 2005-12-01 20:03:39--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ça fait leure affaire qu'Ély craque, ça ajoute du dramatique et ça fait mieux parraître leure favorite Émilie.
Si par hasard ça attire des votes parce que les gens compatissent, ça fait leure affaire aussi, donc pourquoi agir...  

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ploloto  a écritQu'ils lui donnent de l'ensure, des transfusions. C'est bien beau manger, mais cela ne règle pas tout. Manger avant de se coucher ce n'est non plus la solution. Elle a besoin d'une dose de magnésium, sinon de vitamines B complexes. Un bon spaghetti québécois, que sais-je encore?

Mais ou est l'administration de Star Ac qui n'a rien fait pour aider Ely cette semaine suite a sa défaillance de la semaine passée. Elle avait besoin d'aide, c'était clair il me semble.

Elle avait besoin de conseils pour donner a son corps des substances pour lui permettre de passer a travers la semaine.

Et ce n'est qu'a la veille du Prime qu'on lui dit:"Mange, mange" Il est 10 hrs du soir crime, c'est pas le temps de manger sinon elle va rêver aux gros loups. Il fallait l'aider avant pendant qu'il était encore temps.

Ca fait dur leur affaire. Des fous furieux, des presseurs de citrons!  

Depuis le début de cette starac que je remarque qu'ils se préoccupent très peu de la santé et du bien-être de leurs académiciens.

Le soir où ils sont allés tourner leur premier clip dans une foire, ils ont peu dormi, sont restés longtemps sous la pluie à geler et devaient chanter. Résultat: ils étaient tous malades par la suite, maux de gorges, rhumes, laryngite, pharingite, fatigue etc et lorsque Pierre a essayé d'expliquer cela à Raphie, elle a prétexté qu'elle leur avait dit d'apporter un vêtement chaud et que le fait de crier dans les manèges avait affecté leur voix...Là, j'ai su que seul l'argent comptait pour eux.

Même chose lorsqu'ils sont allés tourner leur 2 ième clip après une heure de sommeil suite à un prime...

Sans compter les concerts aux mauvais moments, les interviews à 1h du matin etc...

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Faux voir le film "On achève bien les chevaux"
C'est la même situation de pressage de citron, mais dans un marathon de danse et d'endurance. (SPOILER) Pi ça fini que la filles est tellement dépitée à la fin qu'elle demande à son partenaire du lui tirer une balle dans la tête.

SVP voter pour Ély ici

showme
Illustre Pie

Message par showme »

Je crois qu'Ely a vu une médecin plus d'une fois, et dès le debriefing du dernier prime Raphie lui a dis de bien s'alimenter et a beaucoup insisté la dessus.
pour ce qui est de l'horaire super chargé, c'est ça la star ac française...rien à voir avec ce qui se passe ici.
je crois qu'ils s'occupent tous très bien d'Ely même ses confrères consoeurs élèves.
Ely va très bien s'en tirer demain soir j'en suis sur, elle est très forte, on n'a qu'a la voir en sport pour le constater.
après elle aura presque deux semaines pour se reposer le plus possible pour la finale.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Et la menacer de lui enlever des truc, c'est comme la rabaisser. Elle se setait sans doutes moins bonnes que les 2 autres en entendant ça  

SVP voter pour Ély ici

showme
Illustre Pie

Message par showme »

je ne crois pas, elle voulait seulement lui montrer à quel point c'est important et grave...
elle a dis qu'ils prendraient pas le même risque que la semaine dernière et je les comprends, imaginez Ely s'effondrer sur la scène en plein spectacle...
je crois qu'elle est plutôt une mère poule pour Ely.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écritEt la menacer de lui enlever des truc, c'est comme la rabaisser. Elle se setait sans doutes moins bonnes que les 2 autres en entendant ça    

Je ne l'ai pas vraiment pris comme cela, moi j'ai vu qu'elle recommandait fortement à Ély de se coucher tôt (enfin le plus tôt possible), plutôt que de répéter ses chansons, que c'était plus important qu'elle soit en forme pour faire sa chanson plutôt que de risquer de tomber en scène et ce quitte à sauter certaines chansons.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je n'ai pas tous les éléments en main, mais je vois le résultat. Elle est blanche et cela ne s'est pas amélioré cette semaine. Tant qu'au reste, ce n'est qu'interprétation pour chacun.

Ce n'est pas d'un médecin qu'elle a besoin, c'est d'un truc pour donner a son corps ce qu'il a besoin lorsque tu n'as pas d'appétit. Qu'est-ce qu'un médecin peut faire? ce n'est pas son domaine d'expertise!

Et lui enlever des parties de spectacle alors que c'est cela qui l'a surmené cette semaine, ce n'est pas l'idée du siècle.

Même si on aurait amené Ely au salon de la bonne bouffe, de la poutine ou autre mets préférés de Magalie ce n'est pas la solution, elle n'a pas faim et cela existe chez certaines personne.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

3h du mat et Ély et Émilie sont au lit mais ne dorment pas encore.  

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit3h du mat et Ély et Émilie sont au lit mais ne dorment pas encore.    

Oh la la!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Comme on dit, ca passe ou ca casse! Il est trop tard pour faire quoi que ce soit!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

ploloto  a écritComme on dit, ca passe ou ca casse! Il est trop tard pour faire quoi que ce soit!

Demain je vais allumer un lampion et monter les marches à genoux à l'oratoir St-Josephe  

La seule lueures d'espoir c'est que le publique français soit touché par ses difficultés et votent en plus grand nombre pour Ély. Soyez certain que la quotidienne de demain va montrer ces images.

SVP voter pour Ély ici

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »