Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

rediffusion pendant le repos des éleves.. donc on retourne a esmeralda..  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Les filles sont revenues du concert à Lyon, et apparement c'était chaud chaud chaud!! ils ont du écourter le concert tellement les gens étaient trop... chaleureux...    ! ils ont du passer par les souterrains de la mairie pour éviter le public, partir dans des voitures de flics!! hééé ils ont tourné James Bond là! 7000 personnes selon assistaient à ce concert! Mathieu Gonnet leur disait de courir, de pas regarder et de filer droit devant! sont hystériques les gens quand même

Emilie était rassurée car elle s'est aperçue qu'elle avait autant de popularité que les deux autres filles!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritLes filles sont revenues du concert à Lyon, et apparement c'était chaud chaud chaud!! ils ont du écourter le concert tellement les gens étaient trop... chaleureux...    ! ils ont du passer par les souterrains de la mairie pour éviter le public, partir dans des voitures de flics!! hééé ils ont tourné James Bond là! 7000 personnes selon assistaient à ce concert! Mathieu Gonnet leur disait de courir, de pas regarder et de filer droit devant! sont hystériques les gens quand même

Emilie était rassurée car elle s'est aperçue qu'elle avait autant de popularité que les deux autres filles!

Les artistes québécois qui sont populaires en France nous disent à quel point les fans sont fanatiques en France. Ici, ils se sentent beaucoup plus libres, les gens les regardent à distance ou vont gentiment les saluer, c'est très différent.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Tous sont couchés et dorment d'un someil bien mérité..sauf devinez qui??? Ely!!! Elle m'impressionne!!! Je lui lève mopn chapeau!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ély a la tete mouillé et va dans la chambre
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

elle sest couché je crois ?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritTous sont couchés et dorment d'un someil bien mérité..sauf devinez qui??? Ely!!! Elle m'impressionne!!! Je lui lève mopn chapeau!!!    

L'as-tu vu avec Christophe ce soir?

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

gingerstar  a écrit

Voilà de quoi elle avait l'air.

Merde elle est brulée  

ils vont la tuer, regardez ces cernes

--Message edité par 4rina le 2005-11-30 21:09:49--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

gingerstar  a écrit

OUIIIII        Qu e de Gentillesse & très beaux, bons commentaires de sa part!   Je l,ai écouter en direct en attentant mon chum & il m'a donné des frissons. Ély était tellement contente    De lui dire tout ce qu'il lui a dit est génial pr elle et je ne savait qu'il la perçevais ainsi! YÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

4rina  a écrit

Voilà de quoi elle avait l'air.

Merde elle est brulée  

ils vont la tuer, regardez ces cernes

pauvre ely, couche toi    ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kaylee  a écrit

OUIIIII        Qu e de Gentillesse & très beaux, bons commentaires de sa part!   Je l,ai écouter en direct en attentant mon chum & il m'a donné des frissons. Ély était tellement contente    De lui dire tout ce qu'il lui a dit est génial pr elle et je ne savait qu'il la perçevais ainsi! YÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!    

Ah j'avais posé la question et oublié d'y répondre . Oui, tout cela a fait du bien à Ély, il a remarqué à la fin qu'elle avait déjà plus de couleur. C'est grâce aux exercices de détente + respiration et surtout toute l'attention et l'encouragement qu'il lui a apporté. Bravo à Christophe.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me rends compte à quel point ces êtres sont fragiles et ont besoin d'encouragement. J'ai remarqué aussi combien Émilie était contente et touchée que les garçons l'aient élue la plus sexy et sensuelle en danse. Elle a beau jouer les dures, elle est très sensible aussi.

Ély, qui est retombée dans ses doutes a besoin de se sentir aimée, appréciée, valorisée...

Et Magalie aussi évidemment.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonne nuit mes amis, à demain soir.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

gingerstar  a écritBonne nuit mes amis, à demain soir.  

tu as bien raison, elles ont besoin dencouragement. en passant ,cest quand le  grand jour de finale des filles ? quand saurons nous ?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Courage Ély, tu es dans le dernier droit (je me rappelle  le film "on achève bien les chevaux") , tu as tout donné et, ici comme là-bas, plusieurs sont fiers de toi.

Peux-tu recharger tes batteries avant ta finale de demain??? Sinon, fais de ton mieux, tu es déjà une gagnante!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Marie so  a écrit

tu as bien raison, elles ont besoin dencouragement. en passant ,cest quand le  grand jour de finale des filles ? quand saurons nous ?

Vendredi 17h30 heure du québec

SVP voter pour Ély ici

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

felix  a écritCourage Ély, tu es dans le dernier droit (je me rappelle  le film "on achève bien les chevaux") ...

Super bon film  

SVP voter pour Ély ici

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Les filles pratiquent une derniere fois avec Raphie

La c'est Emilie: je ne peut pas dire que je je rafole de sa chanson ca fait vraiment bizarre au début puis il y a un grand bout pas de parole
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Magalie fait Dancing Queen elle le fait bien c'est une chanson avec une grande étendue vocale et ca va bien .
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Selon certains commentaires lu sur divers forums, Ély est blance comme un drap.... ouf, je suis vraiment inquiet pour sa santé...

Ély semble rendu au bout du rouleau... --Message edité par felix le 2005-12-01 17:34:18--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »