Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écrit

Bizarre, il ne veut pas fonctionner pour moi ce lien.

Faut réessayer et persévéré.. il a fonctionné toute la semaine!! mais faut être patient!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

reve40 je me souvenais ton truc merci  Mais est-ce possible qu''a un certain point s'il y a trop de personne connectée en même temps ce serait normal non? Bof c'est pas grave    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritoufff!! ce fût long tu sais... un gros 3-4 minutes...mais en gros il disait que lorsque l'aventure a commencer et qu'il a connu Ely au départ il pensait..mais qu'est ce que c'est cet accent là!!!    parce qu'il ne connaissait pas... mais au fil des jours il a appris à aimer beaucoup son accent et sa personnalité. Vive , enjouée, drôle!!!

Il a dit aussi que plus ça allait et plus il voulait se sentir comme elle elle se sentait. c-a-d que quand elle était heureuse il avait envie d'être heureux, triste comme elle quand ça lui arrivait et patatati et patata... par la suite il a conclu en lui disant qu'il tiendrait la promese faite à Greg, qu'il voulait la voir en finale avec lui et qu'il vulait continuer à l'aider à se faire confiance. Voilà ça ressemblait pas mal à ça!!!

Un très beau moment de tendresse!!!    

Tu passes des bouts ma tite pourquoi!

Il a aussi dit qu'elle lui faisait vivre des émotions quand elle chantait et...et...ah non j'ai oublié avec le vin. Finalement il a vécu au rythme d'Ély, il prévient toutefois qu'il n'est pas amoureux d'Ély ( mais ça semble pas loin...) et avise Keven de ne pas s'inquiéter. Il dit que tout le monde au château est bien mais Ély encore plus. Il aimerait faire la finale avec elle et cache cela sous une promesse à Greg.
--Message edité par gingerstar le 2005-11-25 17:57:44--

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Tu passes des bouts ma tite pourquoi!

Il a aussi dit qu'elle lui faisait vivre des émotions quand elle chantait et...et...ah non j'ai oublié avec le vin. Finalement il a vécu au rythme d'Ély, il prévient toutefois qu'il n'est pas amoureux d'Ély ( mais ça semble pas loin...) et avise Keven de ne pas s'inquiéter. Il dit que tout le monde au château est bien mais Ély encore plus. Il aimerait faire la finale avec elle et cache cela sous une promesse à Greg.

Je savais que tu complèterais!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

gingerstar  a écrit

Bizarre, il ne veut pas fonctionner pour moi ce lien.

Je suis pas seule alors  ;)  Mais c'est gratuit donc j'ai pas a chialer!  ;)

En ce moment je vois Émilie qui attend Alexia hummm.. quest-ce qu'elle vont se dire  

Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kaylee  a écrit

Je suis pas seule alors  ;)  Mais c'est gratuit donc j'ai pas a chialer!  ;)

En ce moment je vois Émilie qui attend Alexia hummm.. quest-ce qu'elle vont se dire    

Le lien ne fonctionne pas et tu vois quand même!

Moi, je me fais voler mon flux, je perds régulièrement ma connection payante et quand je clique pour l'avoir à nouveau, ça dit que je suis déjà sur le flux.

Rendez-moi mon flux Bandes de voleurs de flux!  

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Trop mignon Jérémy    Merci pourquoi!pourquoi! & gingerstar  

Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritOui c'était très tendre tout ces mots pour Ely!!!

Par contre.. kessss qu'ils me font suer à traiter Pascal en paria comme ça!!! Alexia était à la limite du tolérable...et je suis gentille!!    

Elle ne lui a rien dit de si pire sinon qu'il était pareil comme elle. Mais il se défend d'être mordant, il ne se rend pas compte dutout de son attitude. Il se chinane pour dire qu'il ne se chicane pas   J'ai trouvé qu'ils étaient assez sincères dans leurs discours, c'est sûr qu'ils ne disent pas tout quand même.

Pascal était super chiant au début, il s'engueulait avec tout le monde et ils les fait encore chier assez régulièrement, ce ne serait pas crédible s'ils lui disaient qu'il est adorable... mais ils finissent toujours par lui dire de belles choses quand même.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kaylee  a écritTrop mignon Jérémy    Merci pourquoi!pourquoi! & gingerstar    

Ça me fait plaisir kaylee mais je souhaite que tu puisses voir la vidéo demain.

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

gingerstar  a écrit

Merci moi de même  ;)  Sur ce je vais souper & bonne soirée à tous à demain!

Image Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Elle ne lui a rien dit de si pire sinon qu'il était pareil comme elle. Mais il se défend d'être mordant, il ne se rend pas compte dutout de son attitude. Il se chinane pour dire qu'il ne se chicane pas   J'ai trouvé qu'ils étaient assez sincères dans leurs discours, c'est sûr qu'ils ne disent pas tout quand même.

Pascal était super chiant au début, il s'engueulait avec tout le monde et ils les fait encore chier assez régulièrement, ce ne serait pas crédible s'ils lui disaient qu'il est adorable... mais ils finissent toujours par lui dire de belles choses quand même.

Désolée mais jene suis pas d'accord.    Le non verbal de Alexia était à mon humble avis très méprisant. Et oui ils finissent toujours par dire de quoi de gentil parce qu'il le faut bien... quand on est bien élevé c'est comme ça!!!  ;)
Même si effectivement Pascal fût très déplaisant à vivre au début de l'aventure ... c'est je crois par maladresse de sa part... il a l'art de mal parraitre mettons!!! Bref, même si c'est le cas je ne le nis pas.. il fait de gros efforts pour se rapprocher d'eux tous maintenant... et je trouve qu'ils continuent d'agir comme si c'était pas le cas!!! Tk!! je trouve juste ça domage!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kaylee  a écrit

Merci moi de même  ;)  Sur ce je vais souper & bonne soirée à tous à demain!

Bonne soirée, à demain.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Pauvre Jérémy...on dirait qu'il fait une sorte de pellerinage... il visite toutes les pièces au château comme si il n'allait jamais revenir!! Si il savait!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Désolée mais jene suis pas d'accord.    Le non verbal de Alexia était à mon humble avis très méprisant. Et oui ils finissent toujours par dire de quoi de gentil parce qu'il le faut bien... quand on est bien élevé c'est comme ça!!!  ;)
Même si effectivement Pascal fût très déplaisant à vivre au début de l'aventure ... c'est je crois par maladresse de sa part... il a l'art de mal parraitre mettons!!! Bref, même si c'est le cas je ne le nis pas.. il fait de gros efforts pour se rapprocher d'eux tous maintenant... et je trouve qu'ils continuent d'agir comme si c'était pas le cas!!! Tk!! je trouve juste ça domage!!  

Oui, je comprends ce que tu veux dire, il pourrait juste dire que ça été difficile au début mais qu'il s'est adapté de plus en plus...ce serait plus encourageant pour lui. Et c'est vrai qu'Alexia dit beaucoup dans ses expressions de visage...

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

gingerstar  a écrit

Le discours complet de Jérem pour Ély

http://rapidshare.de/files/8164209/Jere ... s.asf.html

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jérémy vas revenir et Alexia c est bye bye elle est partie honnnnnnnnn que jsuis méchante  bon débarras Alexia
Jérémy vas revenir avec au moin 80% des votes.... et j espère qu il serat en final avec Ély

merci a tous pour les résumés, je suis dans ma ventes de sapins de noel et je n est plus beaucoup de temps pour venir vous jaser ici.. par contre le soir quand j arrive je me dépeche d allé voir les vidéos sur le site off
j ai hate a mon retour Samedi pour voir le prime sur Vidéo.....

la semaine passé j ai eu chaud clisssssssssss
je pleurais pour Ély de voir qu elle n avait pas été choisis par le public.... je ne pensais pas que Magalie était si aimée que cela et ce meme devant Ély.... et quand ses pairs ont commencé a choisir JL la je jubilait sur mon ordinateur  et enfin grace a Mag elle as sauvée notre belle Ély ... et bye bye le ti monsieur la tête enflée
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Le discours complet de Jérem pour Ély

http://rapidshare.de/files/8164209/Jere ... s.asf.html

Merci 4rina.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écritJérémy vas revenir et Alexia c est bye bye elle est partie honnnnnnnnn que jsuis méchante  bon débarras Alexia
Jérémy vas revenir avec au moin 80% des votes.... et j espère qu il serat en final avec Ély

merci a tous pour les résumés, je suis dans ma ventes de sapins de noel et je n est plus beaucoup de temps pour venir vous jaser ici.. par contre le soir quand j arrive je me dépeche d allé voir les vidéos sur le site off
j ai hate a mon retour Samedi pour voir le prime sur Vidéo.....

la semaine passé j ai eu chaud clisssssssssss
je pleurais pour Ély de voir qu elle n avait pas été choisis par le public.... je ne pensais pas que Magalie était si aimée que cela et ce meme devant Ély.... et quand ses pairs ont commencé a choisir JL la je jubilait sur mon ordinateur  et enfin grace a Mag elle as sauvée notre belle Ély ... et bye bye le ti monsieur la tête enflée

Allo viviii, je me demandais bien où tu étais passée. Je me souviens que tu vendais des sapins l'année dernière aussi.

Je comprends ce que tu éprouvais samedi dernier, nous étions toutes aussi nerveuses que toi. Melsy cache un peu l'écran aussi avec ses mains devant les yeux et fait de petits infarctus...

Ély a bien failli y passer...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah mon dieu, je viens d'écouter le discours de Jérémy et je me rends compte que j'en avais inventé des bouts... Il n'a jamais dit qu'elle lui faisait vivre des émotions quand elle chantait, faut que je lâche le vin blanc.

Sorry!

la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

Gingerstar, tu as bu combien de bouteilles?Tu dois commencer à être paquetée. Lollll
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »