Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai remarqué ça depuis le début, c'est comme si Émilie était sa bouée! Pourquoi au prime ou pourqui, Nikos a dit ne vs consultez pas pr le vote! Alexia parlait à Émilie & elles n'ont pues terminer.. ONNNNNNNNN
Encore ce matin, la cr.. d'émilie avec sa crise du réveil bien Alexia a mit du sien aussi pas pr rien BOF.. moi je trouve que c'est 2 filles avec des caractères de chiens & que se prennent pr qqu'un d'autre. Je ne fais pas ma langue sale je constate
Encore ce matin, la cr.. d'émilie avec sa crise du réveil bien Alexia a mit du sien aussi pas pr rien BOF.. moi je trouve que c'est 2 filles avec des caractères de chiens & que se prennent pr qqu'un d'autre. Je ne fais pas ma langue sale je constate
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écritoups!! sur lelive Alexia vient de dire à Pascal que sa maman a un message pour lui... elle lui fait dire qu'elle a vu Pascal lors de sa discussion avec Ely.. holalala!!! il est dans l'eau chaude le Pascal!!!
J'ai compris que sa mère a dit qu'elle l'avait vu en ITV ou quelque chose du genre et il a répondu qu'on lui avait demandé son opinion sur le retour d'Ély au château...je crois que c'est en interview qu'elle l'a vu, enfin c'est ce que j'ai compris. Il a eu l'air de patiner un peu...
J'ai compris que sa mère a dit qu'elle l'avait vu en ITV ou quelque chose du genre et il a répondu qu'on lui avait demandé son opinion sur le retour d'Ély au château...je crois que c'est en interview qu'elle l'a vu, enfin c'est ce que j'ai compris. Il a eu l'air de patiner un peu...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il est plus de 2 h du mat' et Pascal , après avoir répété les chansons qu'il fera au mini concert demain , est allongé les bras en croix sur le sol de la salle de danse et écoute une musique genre orientale jazzy...
Dingue de zik le mec !
( et follement attachant )
ça y est , il va se coucher...( enfin , j'espère...)
Dingue de zik le mec !
( et follement attachant )
ça y est , il va se coucher...( enfin , j'espère...)