Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne trouve pas que Magalie a la voix pour chanter "Stone", je ne sais pas si c'est parce qu'elle est trop claire ou quoi mais on a hâte qu'elle finisse quand elle commence.
Bizarrement la chanson nu 1 de Magalie dans la liste qu'ils avaient présentée à la production était " L'hymne à l'amour" et celle d'Ély était "Stone", ça vaut vraiment la peine de présenter une liste...
Ou la la, Ély avec la chanson " Je t'aime" de Lara Fabian en arrache.
Bizarrement la chanson nu 1 de Magalie dans la liste qu'ils avaient présentée à la production était " L'hymne à l'amour" et celle d'Ély était "Stone", ça vaut vraiment la peine de présenter une liste...
Ou la la, Ély avec la chanson " Je t'aime" de Lara Fabian en arrache.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Hein! La chanson présentement? Me semble qu'elle ne l'a pas pantoute.
pour un premier essai moi j'adore rien que sa voix me donne des emotions je parle meme pas de son interpretation au theatre toute a l'heure sur l'hymne a l'amour elle ma donner les frissons si elle la chante comme ca samedi elle peut etre sure d'avoir le vote du public
Hein! La chanson présentement? Me semble qu'elle ne l'a pas pantoute.
pour un premier essai moi j'adore rien que sa voix me donne des emotions je parle meme pas de son interpretation au theatre toute a l'heure sur l'hymne a l'amour elle ma donner les frissons si elle la chante comme ca samedi elle peut etre sure d'avoir le vote du public
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
reve40 a écrit
Ah oui, je suis d'accord qu'elle l'avait bien . Par contre pour les Français, je ne sais pas comment son interprétation sera perçue. Moi quand une chanson que j'aime beaucoup, qui a été interprétée par un grand de la chanson, est interprétée par un autre c'est très rare que j'aime ça.
Ah oui, je suis d'accord qu'elle l'avait bien . Par contre pour les Français, je ne sais pas comment son interprétation sera perçue. Moi quand une chanson que j'aime beaucoup, qui a été interprétée par un grand de la chanson, est interprétée par un autre c'est très rare que j'aime ça.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écritBien dormir ça aide`la mémoire.
JL avant son éval de lundi s'était couché à 2h am et il a eu des blancs.
Pas pour rien qu'Émilie se couche toujours tôt, c'est important pour la mémoire, pour la voix, pour la concentration. Faut dire qu'Émilie a l'air de connaître la plupart des chansons, ça aide un peu. Ély qui est malade a besoin d'encore plus de repos que les autres et elle se couche la dernière.
JL avant son éval de lundi s'était couché à 2h am et il a eu des blancs.
Pas pour rien qu'Émilie se couche toujours tôt, c'est important pour la mémoire, pour la voix, pour la concentration. Faut dire qu'Émilie a l'air de connaître la plupart des chansons, ça aide un peu. Ély qui est malade a besoin d'encore plus de repos que les autres et elle se couche la dernière.