Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
alphie712 a écritEly a été très impressionnée par Johnny !!! ( qui ne le serait pas ?)
Elle a dit à Pascal qu'il avait été très gentil avec elle...
Elle l'a comparé à un loup.. j'ai trouvé ça très juste comme comparaison...hhhhooo!!!! comme j'aimerais pouvoir voir ce prime.. j'attend la venue de Johny depuis le début!! en plus Pascal est encore là...c'est tellement inespéré!!!
Elle a dit à Pascal qu'il avait été très gentil avec elle...
Elle l'a comparé à un loup.. j'ai trouvé ça très juste comme comparaison...hhhhooo!!!! comme j'aimerais pouvoir voir ce prime.. j'attend la venue de Johny depuis le début!! en plus Pascal est encore là...c'est tellement inespéré!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Pauvre Ély, elle est persévérente, elle va passer à travers. Apr`s son passage à la StarAc plus rien ne lui fera peur.
J'écoute Ély pratiquer ce soir et je trouve qu'elle est en train de predre la voix, ils les font trop travailler. ils est presqu'une heure là bas et elle pratique encore puis elle doit se lever dans 5h30 --Message edité par 4rina le 2005-11-10 18:45:16--
J'écoute Ély pratiquer ce soir et je trouve qu'elle est en train de predre la voix, ils les font trop travailler. ils est presqu'une heure là bas et elle pratique encore puis elle doit se lever dans 5h30 --Message edité par 4rina le 2005-11-10 18:45:16--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ah c'est vrai personne ne sait à quelle époque j'étais folle de Johnny puisqu'il ne s'est pas retiré de la chanson.
Eh oui si ça se trouve tu viens de le découvrir maintenant et tu en es tombée folle amoureuse hi hi! tu le connaissais pas avant que tu le vois ici et hop tu adores maintenant!
Ah c'est vrai personne ne sait à quelle époque j'étais folle de Johnny puisqu'il ne s'est pas retiré de la chanson.
Eh oui si ça se trouve tu viens de le découvrir maintenant et tu en es tombée folle amoureuse hi hi! tu le connaissais pas avant que tu le vois ici et hop tu adores maintenant!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
La quotidienne étant dans 30 mn environ, je vous dirais s'ils montrent le bout où Ely s'est faite engueuler par Kamel! je sais pas s'ils vont montrer ça!!! en tout cas ils ont dit qu'il y aurait des surprises ce soir au prime! peut etre qu'ils vont enfin faire venir Kevin, le chum à Ely!! je pense pas, mais on sait jamais hein
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritLa quotidienne étant dans 30 mn environ, je vous dirais s'ils montrent le bout où Ely s'est faite engueuler par Kamel! je sais pas s'ils vont montrer ça!!! en tout cas ils ont dit qu'il y aurait des surprises ce soir au prime! peut etre qu'ils vont enfin faire venir Kevin, le chum à Ely!! je pense pas, mais on sait jamais hein
Yes bibi, on veut tout savoir!
Yes bibi, on veut tout savoir!