Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
[video] Ely Maud JL Jeremy : Mur d' Escalade - Sport Christophe Pina SA5 06/11/2005 10h30
1 Video LQ - WMV9 - 384x288 - 416 kbps - 37 MB - 12' - 06/11/2005 10h30 :
ELY-JL-MAUD-JEREMY_Mur-d-Escalade_SA5-20051106-11h_LQ.wmv.html
Citation :
* RAPPEL , pour telecharger une video sur rapidshare.de :
1. Cliquer sur les images , liens/URL -
2. En bas de la premiere page web , clicker sur : FREE
3. Sur la seconde page web ... Patienter 40 secondes
4. Puis vous pourrez dl la video en clickant sur le titre ...
.. à droite de Download: ...
5. Si vous ne pouvez pas télécharger + de 2 videos ...
.. avec la même IP : supprimez le cookie & reconnectez-vous.
[center][url=http://totemvideos.blog.ca][img]http://thunder.pa.uky.edu/Ast191/earthanimated.gif[/img] [b][u] Terra Matria Nostra [/u][/b] [img]http://xs123.xs.to/xs123/08025/cherokee-nation78185.jpg[/img][/url][/center]
Je regarde les pratiques des éval pour demain
Émilie c est boffffffff ben ordinaire
Ély sa vas etre wowwwwwwwww
Maud , elle danse tres bien cette fille, mais ne chante pas ou presque pas et ne connais pas sa chanson, je peut dire qu elle vas etre nominée de ce que j ai vue, car elle ne pourrait pas apprendre la chanson en anglais pour demain apres midi
Magalie c est moyen, malgré qu elle est tres malade, elle as donné ce qu elle as été capable de donné pour aujourd hui... Raphie lui as meme demandé d allé se reposer apres sa pratique. chose qu elle a faite et j espere qu elle est allé se coucher
Émilie c est boffffffff ben ordinaire
Ély sa vas etre wowwwwwwwww
Maud , elle danse tres bien cette fille, mais ne chante pas ou presque pas et ne connais pas sa chanson, je peut dire qu elle vas etre nominée de ce que j ai vue, car elle ne pourrait pas apprendre la chanson en anglais pour demain apres midi
Magalie c est moyen, malgré qu elle est tres malade, elle as donné ce qu elle as été capable de donné pour aujourd hui... Raphie lui as meme demandé d allé se reposer apres sa pratique. chose qu elle a faite et j espere qu elle est allé se coucher
Je sens que ces évals ça va être dur dur hein!! faut dire qu'après leur journée d'hier, ça doit être dur! ils ont montré à la quotidienne ce soir leur journée d'hier! et oufffffff les filles ont dormi une heure dans la nuit de vendredi à samedi!!! tout le monde est malade, c'est du n'importe quoi!!! ils auraient du faire relache pour les évals cette semaine à venir et en faire partir deux la semaine suivante hi hi
Bon, je pense que ce soir les élèves sont pas couchés, car y'a du boulot!
Dis Viviii tu vas veiller pour voir les évals demain matin? ;)
Bon, je pense que ce soir les élèves sont pas couchés, car y'a du boulot!
Dis Viviii tu vas veiller pour voir les évals demain matin? ;)
PAscal .. il ne connait pas la chanson lui non plus, par contre sa choré semble etre apprécié par Raphie...
je ne sais vraiment pas qui serait le 3 ieme nominée...
certaine et sur de moi Maud...
Jérémie a moin qu il apprenne comme il faut la chanson aurat des chances de s en sortir, et peut etre Pascal si il n apprend pas la chanson a temps ,,, mais je sais pas
sa vas etre dur pour en choisir deux
je ne sais vraiment pas qui serait le 3 ieme nominée...
certaine et sur de moi Maud...
Jérémie a moin qu il apprenne comme il faut la chanson aurat des chances de s en sortir, et peut etre Pascal si il n apprend pas la chanson a temps ,,, mais je sais pas
sa vas etre dur pour en choisir deux