Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
C 'est la plus mauvaise note de cette saison , je pense !
Je crois que les profs ont pensé que Pascal avait fait exprès de foirer cette éval' ( ça n'est pas impossible , du reste...)
La directrice y a fait implicitement référence en disant que certains élèves ont atteint leur but ( faire la tournée ) et ont relâché leurs efforts
Je crois que les profs ont pensé que Pascal avait fait exprès de foirer cette éval' ( ça n'est pas impossible , du reste...)
La directrice y a fait implicitement référence en disant que certains élèves ont atteint leur but ( faire la tournée ) et ont relâché leurs efforts
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
alphie712 a écritC 'est la plus mauvaise note de cette saison , je pense !
Alphie vas voir mon topic pour vous.
Alphie vas voir mon topic pour vous.
vraiment les nominations de Maud et de Pascal me laisse indifferente, un peux moins Pierre parceque je ne l'ai pas trouver si nul que sa a son evaluation !!
mais a plusieurs reprise Pascal devais etre nominer a cause de ses evaluation mediocre
Pierre est pour moi celui qui doit rester car son talent vis a vis de Maud est incomparable
Pascal doit aussi rester car daccord les eval' ce n'est pas sa, mais sur scene "il dechire"
Maud doit ABSOLUMENT partire ces une fille avec aucune emotion, elle est fausse et appart jouer de son histoire avec Jeremy je ne sais pas ce quelle fait au chateau
mais a plusieurs reprise Pascal devais etre nominer a cause de ses evaluation mediocre
Pierre est pour moi celui qui doit rester car son talent vis a vis de Maud est incomparable
Pascal doit aussi rester car daccord les eval' ce n'est pas sa, mais sur scene "il dechire"
Maud doit ABSOLUMENT partire ces une fille avec aucune emotion, elle est fausse et appart jouer de son histoire avec Jeremy je ne sais pas ce quelle fait au chateau
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
ViViiii a écritCe qui me fait peur la dedans
c est que encore une fois MAud saoit choisis par le public et qu elle se rende en final , car le public la choisis tout le temps elle n as pas le talents de chanteuse pour se rendre la et meme ou elle est aujourd hui je me pose des questions. le public doit etre tres jeune pour voté pour la sauvé, c est loin d etre la meilleure vocalement et si sa continue comme sa et bien c est ce qui vas arrivée . elle serat finaliste , ouffffffffffffffffffffff sa vas faire dur
oh!! non t'imagine finaliste ? sa veut dire quelle batterais Ely et Emilie (celle qui pour moi merite d'aller jusqu'au bout)
non tant fait pas a force d'etre nominer le public va ce lasser
il y'a 2 ans (je crois) Lukas ete rester jusqu'as la tournée alors que sont talent laisser a desirer il l'avais garder jusque la, juste parcequ'il ete "bo goss" mais a un moment donner la competition devenais tros lourde pour lui !!
c'est ce qui va arriver a Maud
c est que encore une fois MAud saoit choisis par le public et qu elle se rende en final , car le public la choisis tout le temps elle n as pas le talents de chanteuse pour se rendre la et meme ou elle est aujourd hui je me pose des questions. le public doit etre tres jeune pour voté pour la sauvé, c est loin d etre la meilleure vocalement et si sa continue comme sa et bien c est ce qui vas arrivée . elle serat finaliste , ouffffffffffffffffffffff sa vas faire dur
oh!! non t'imagine finaliste ? sa veut dire quelle batterais Ely et Emilie (celle qui pour moi merite d'aller jusqu'au bout)
non tant fait pas a force d'etre nominer le public va ce lasser
il y'a 2 ans (je crois) Lukas ete rester jusqu'as la tournée alors que sont talent laisser a desirer il l'avais garder jusque la, juste parcequ'il ete "bo goss" mais a un moment donner la competition devenais tros lourde pour lui !!
c'est ce qui va arriver a Maud
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Pour les nominations je les trouve justes aussi, mais je suis très embêtée de voir Pierre et Pascal nominés en même temps!
J'espère que, contrairement à ce que tous les sondages précédents ont pu indiquer, Maud ne sera pas sauvée par le public, mais je crois bien que c'est espérer en vain...
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour les deux mecs vendredi!
Pierre devrait moins râler, c'est ça que les gens qui ne l'aiment pas lui reprochent. Il a encore dit que sa chanson ne lui convient pas... A la StarAc ils sont bien obligés de tout chanter, il faut faire avec... En plus, il a un véritable univers artistique et il est parfaitement capable d'y intégrer des chansons qui ne sont pas de son répertoire habituel...
Pascal est celui qui a obtenu le nombre de votes le moins élevé des 3 nominés, si on regarde vendredi dernier. Je trouve dommage qu'il fasse de bons primes et se plante en éval... Il a pourtant une belle voix! Et c'est quelqu'un que je trouve agaçant mais aussi attendrissant parfois...
Ce serait dommage qu'ils sortent.
J'espère que, contrairement à ce que tous les sondages précédents ont pu indiquer, Maud ne sera pas sauvée par le public, mais je crois bien que c'est espérer en vain...
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour les deux mecs vendredi!
Pierre devrait moins râler, c'est ça que les gens qui ne l'aiment pas lui reprochent. Il a encore dit que sa chanson ne lui convient pas... A la StarAc ils sont bien obligés de tout chanter, il faut faire avec... En plus, il a un véritable univers artistique et il est parfaitement capable d'y intégrer des chansons qui ne sont pas de son répertoire habituel...
Pascal est celui qui a obtenu le nombre de votes le moins élevé des 3 nominés, si on regarde vendredi dernier. Je trouve dommage qu'il fasse de bons primes et se plante en éval... Il a pourtant une belle voix! Et c'est quelqu'un que je trouve agaçant mais aussi attendrissant parfois...
Ce serait dommage qu'ils sortent.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Je vous donne l'adresse d'un sondage aol il paraît que c'est pas mal les mêmes résultats qui se passe souvent sur le prime le vendredi. Moi je ne l'ai regardé que la semaine passé et Arno était dernier et Magaly première.
Pour l'instant Maud est en avance 40% et Pascal 33% n'est pas si loin derrière.
http://partenaires.aol.fr/contenu/dossi ... index.html
Pour l'instant Maud est en avance 40% et Pascal 33% n'est pas si loin derrière.
http://partenaires.aol.fr/contenu/dossi ... index.html
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ViViiii a écrit
43% Maud
31% Pascal
26% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 1 061
Maud prends de l'avance au détriment de Pascal
Pierre bouge pas il était à 26 tout à l'heure aussi si je me souviens bien.
J'aimerais vraiment que Maud parte. Et la seule façon que Pascal a de rester c'est le vote du public.
43% Maud
31% Pascal
26% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 1 061
Maud prends de l'avance au détriment de Pascal
Pierre bouge pas il était à 26 tout à l'heure aussi si je me souviens bien.
J'aimerais vraiment que Maud parte. Et la seule façon que Pascal a de rester c'est le vote du public.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
OUi mais sa doit etre comme ici au Québec
les gens ne votent pas pour la prestation du Prime , mais pour leur préféré,
et c est domage car c est encore Maud qui serat choisis par le public,
elle n as aucun talent cette fille, a part de faire la court a Jérémy ... elle n est pas pres de sortir je crois
les gens ne votent pas pour la prestation du Prime , mais pour leur préféré,
et c est domage car c est encore Maud qui serat choisis par le public,
elle n as aucun talent cette fille, a part de faire la court a Jérémy ... elle n est pas pres de sortir je crois
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Maud sortira le jour où ils le décideront. Ils la nomineront face à, par exemple, Magalie et Jérémy... Ou, si c'est nécessaire, face à Ely... (comme Elodie nominée face à Lukas). Si c'était le cas, vous n'auriez aucun soucis à vous faire pour Ely, elle est plus populaire que Maud et entre une belle fille et une belle fille qui sait chanter, le public ne balancera pas...
En attendant je suis déjà triste à l'avance de voir partir un des garçons vendredi... Zut et flute!
En attendant je suis déjà triste à l'avance de voir partir un des garçons vendredi... Zut et flute!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]