Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écrit
Ce n'est pas qu'elle le connait pas..
Tout le monde ici savent tres bien qui est Rock Voisine
Mais c'est pas tout le monde qui connait ses chansons.
Je connais pratiquement aucune chanson de lui a part Hélène...
La chanson "tant pis" qu'il va interprété souvent a la star Ac en France.... ya personne du Québec qui l'a connait vraiment a part si on a été un vrai fan. Elle a pas beaucoup joué ici... IL l'a meme pas fait dans son medley cette année quand il est venu... tandis qu'en France c'est une chanson que tout le modne connait.
C'est juste la chanson qu'Ely ne connait pas...
Et Roch, vient du Nouveau - Brunswich et non du Québec...
En plein ça Melsy. D'ailleurs j'ai entendu Jasmine cette semaine dire à Ély qu'elle était restée à "Hélène" comme la plupart d'entre nous. Ce n'est pas qu'elle ne connaît pas Rock mais plutôt ses chansons.
Par contre, j'ai remarqué que c'est vrai qu'Ély ne connaît pas beaucoup de chanteurs francophones, j'ai l'impression qu'elle écoutait beaucoup de musique américaine la petite Ély.
Ce n'est pas qu'elle le connait pas..
Tout le monde ici savent tres bien qui est Rock Voisine
Mais c'est pas tout le monde qui connait ses chansons.
Je connais pratiquement aucune chanson de lui a part Hélène...
La chanson "tant pis" qu'il va interprété souvent a la star Ac en France.... ya personne du Québec qui l'a connait vraiment a part si on a été un vrai fan. Elle a pas beaucoup joué ici... IL l'a meme pas fait dans son medley cette année quand il est venu... tandis qu'en France c'est une chanson que tout le modne connait.
C'est juste la chanson qu'Ely ne connait pas...
Et Roch, vient du Nouveau - Brunswich et non du Québec...
En plein ça Melsy. D'ailleurs j'ai entendu Jasmine cette semaine dire à Ély qu'elle était restée à "Hélène" comme la plupart d'entre nous. Ce n'est pas qu'elle ne connaît pas Rock mais plutôt ses chansons.
Par contre, j'ai remarqué que c'est vrai qu'Ély ne connaît pas beaucoup de chanteurs francophones, j'ai l'impression qu'elle écoutait beaucoup de musique américaine la petite Ély.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Effectivement... elle a vraiment une inculture musicale..je sais pas si ça se dit..mais c'est ça que ça veut dire pareil... mais bon . . y'a personne de parfais hen!!!
Effectivement... elle a vraiment une inculture musicale..je sais pas si ça se dit..mais c'est ça que ça veut dire pareil... mais bon . . y'a personne de parfais hen!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon