Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeoChris  a écrit

Tout les cris les SOS ca la pas été écrit pour MDP ?  

Je viens d'apprendre quelque chose ...

Moi aissi, je pensais.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

Cette fois ils ne chantent que sur du Daniel BALAVOINE mais vous ne devez pas connaitre au Québec je pense

Je comprends mieux là, ils ont choisi un auteur pour tous. Je ne comprends pas qu'il ait écrit Tous les cris, les SOS et la chanson de Maud...deux chansons tellement différentes.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mais on lui donne de bons conseils sur quelques manies qu'il fait en chantant, j'espère qu'il va les mettre en pratique  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

saphyr  a écritMais on lui donne de bons conseils sur quelques manies qu'il fait en chantant, j'espère qu'il va les mettre en pratique    

En tous cas il est drôle et ouvert aux critiques et conseils.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Non la chanson d Ély lui as été atrribué a elle spécialement pour qu elle soit dans son élements.. ce que j ai lue a quelque part sur le forum. c est bien une chanson Québcoise
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

gingerstar  a écrit

En tous cas il est drôle et ouvert aux critiques et conseils.
Heureusement, car ça riait pas mal  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écritNon la chanson d Ély lui as été atrribué a elle spécialement pour qu elle soit dans son élements.. ce que j ai lue a quelque part sur le forum. c est bien une chanson Québcoise

au départ elle devait faire " sauvez l'amour " de balavoine, mais elle n'y arrivait pas, donc ils lui ont donné cette autre chanson
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est qui ? Jean-Luc ?

Bon lui a des hauts et des bas, fausse souvent.

Le texte est lourd qu'il dit, trop décousu... --Message edité par Saphyr le 2005-10-23 16:39:55--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jl non plus n entre pas dans la chanson
coup donc c est donc ben dur chanté du Balavoine  il y as juste Ély que j ai aimé et en dernier Arnaud qui entrais vraiment dedans... mais je vais dire que chanté par eux je n aurais pas été une fan de Belavoine
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

En tout cas, je peux dire que je ne suis pas une fan de Balavoine  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

saphyr  a écritEn tout cas, je peux dire que je ne suis pas une fan de Balavoine    
a les entendrent chanté moi non plus
peut etre que si sa aurait été Balavoine j aurais peut etre aimé un peut plus  ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je sent qu il y as as qui vas baissé du top 5
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écritBalavoine chanté par eux ce soir, bof bof, mais sinon Balavoine c'était un grand chanteur ( décédé bien trop tot sur le Paris Dakar )
Comment sa ???
le Paris Dakar c est pas le rallye dans le désert sa ???
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ViViiii  a écrit
a les entendrent chanté moi non plus
peut etre que si sa aurait été Balavoine j aurais peut etre aimé un peut plus  ;)  C'est difficile à dire car je ne le connais pas du tout. Mais ce que j'ai entendu aujourd'hui ne m'a pas impressionnée  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ça serait cool si Ely faisait partie du top 5 afin d'éviter les nominations vendedi soir! mais faut pas qu'elle oublie ses paroles demain! et faut pas qu'elle oublie non plus sa choré, et puis ils vont aussi faire " je ne suis pas un héros " ( l'hymne ) tous ensemble pour être évalué! donc grosse journée!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écritça serait cool si Ely faisait partie du top 5 afin d'éviter les nominations vendedi soir! mais faut pas qu'elle oublie ses paroles demain! et faut pas qu'elle oublie non plus sa choré, et puis ils vont aussi faire " je ne suis pas un héros " ( l'hymne ) tous ensemble pour être évalué! donc grosse journée!
Bibi je l espère aussi. mais si jamais elle est nominée, je crois que le public l affectionne beaucoup, donc elle aurat surement des chance de revenir au chateau
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
Comment sa ???
le Paris Dakar c est pas le rallye dans le désert sa ???

oui oui c'est bien ça Viviiii  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écritNon la chanson d Ély lui as été atrribué a elle spécialement pour qu elle soit dans son élements.. ce que j ai lue a quelque part sur le forum. c est bien une chanson Québcoise

Non ce n'est pas cela, Jasmine est venue prendre leur tonalité hier et ils devaient faire chacun la chanson qu'ils ont fait sur l'album mais il y avait un problème pour Pierre et Ély, je n'ai pas trop su quel genre de problème. Alors on leur a attribué cette chanson de Balavoine: Tous les cris les SOS. Chanson que l'on croyait écrite par un Québécois.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
Bibi je l espère aussi. mais si jamais elle est nominée, je crois que le public l affectionne beaucoup, donc elle aurat surement des chance de revenir au chateau  

Oui même si elle est nominée, elle est sure d'être sauvée par le public! donc elle fera la tournée, mais j'aimerais bien qu'elle soit dans le top 5 directement  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit

Oui même si elle est nominée, elle est sure d'être sauvée par le public! donc elle fera la tournée, mais j'aimerais bien qu'elle soit dans le top 5 directement  

Moi aussi , mais vas falloir qu elle travaille tres tres fort car la elle est 7 ième présentement, par contre pas beaucoup d écart avec la 5 ieme...

il est arrivé quoi a Balavoine dans le rally pour qu il décède ?? qu elle genre d accident ? et il avait qu elle age ? --Message edité par ViViiii le 2005-10-23 16:00:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »