Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écritJ'ai détesté la façon dont Raphie a descendu Pascal...

Pascal dit qu'il fonctionne à l'affectif et que passer après Bertrand Cantat ( chanteur de Noir Désir ) après le drame de Vilnius ( rappelons que Bertrand est en prison après avoir porté des coups mortels à sa compagne , l'actrice Marie Trintignant ) , il y pensait en chantant...

Merci de nous situer. C,est une triste histoire en effet. Je crois que Pascal est plus sensible qu'il veut bien le laisser paraître. Il se donne un drôle de genre pour cacher tout cela...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écritMagalie , c'était en effet la cata intégrale !!!

ARF !

Oui mais quelle idée de la faire chanter amanchée comme elle l'était: le corset, la toque qui descend, la chorégraphie et les portées par les danseurs, pauvre elle me semble que la chanson était déjà bien assez. Ils ont tout fait pour la ridiculiser.

Et malgré ce que dit Raphie, c'était bien plus facile pour Alexia. Je voudrais bien la voir chanter dans ce contexte la Raphie.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écritau debut du debrief ... Raphie a resumer le sens des votes de chez nous ! Le public vote au capital sympathie et non pas sur les prestations sur le prime ! Le candidat peut se planter monumentalement si le public l'aime il restera ! Le public ne vote pas au merite !

Elle lui a dit que des 3 elle etait la plus en dessous, tant mieux que le public l'ait repecher mais pour elle c'etait la moins bonne prestation !

Ça ressemble à cela ici aussi pour la façon de voter (le capital sympathie). Par contre ce qui est bizarre en France, c'est qu'ils ne présentent pas les 3 nominés en file en début d'émission pour permettre aux gens de voter.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritBon!! Magalie qui craque encore!!! J'suis pu capable de la voir s'écraser comme ça!!!    

Elle est très fragile cette fille là et aurait besoin de quelqu'un avec qui parler, être soutenue et tout mais la direstrice ne semble pas trop le genre tendre.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritPierre est vraiment bon sur scène. Il a une grande présence.  Je l'apprécie de plus en plus. Même si je le trouve toujours aussi moche!!    

Pierre a été mon premier coup de coeur au début et curieusement je le trouve séduisant et j'aime sa coupe de cheveux. Coupe que je ne verrais à personne d'autres que lui.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écriteille Raphie dit que c,est pas si pire de chanter coucher.......vraiment!   n'importe quoi!!!!!!!

Ou bien elle n'est pas sincère ou elle n'est pas réaliste.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Ou bien elle n'est pas sincère ou elle n'est pas réaliste.

elle dit n'importe quoi des fois.......vraiment!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

zut j ai manqué le débrifing
je croyais que c étais a 14 hrs a notre heure du québec,
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il est écrit sur l horaire que c étais a 19 hrs de France donc 13 hrs du Québec, comment sa que le débrifing c est fait ce matin pour eux ???? jeme fiait a l horaire moi
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

ViViiii  a écrit zut j ai manqué le débrifing

Désolée pour toi Viviii!! ils ont changé l'horaire, la semaine passée c'était vers 13hre ...heure du Québec!!

C'est aussi ça la vie!!!    

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Non elle est réaliste, Magalie a fait une prestation HORRIBLE la robe ne lui aller pas du tout, et je n'ai pas aimer sa maniére de chanter!!! Gregoire a ete largement au dessus d'elle.
même si il est partie je continue a le soutenir!!! comment L'academie va tourner sans lui ? sa n'a pa de sens !!! manque plus que Ely sans aille et la ils vont perdre de l'audience!!

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Citation :molkette a dit :
même si il est partie je continue a le soutenir!!! comment L'academie va tourner sans lui ? sa n'a pa de sens !!! manque plus que Ely sans aille et la ils vont perdre de l'audience!!

A ben non pas Ely hein! elle partira pas de toute façon, elle est trop appréciée pour cela, et elle a un bon niveau quand même! mais que c'est mort le live!! à moins que ce soir ça soit plus " hot " avec la soirée antillaise  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

molkette  a écritNon elle est réaliste, Magalie a fait une prestation HORRIBLE la robe ne lui aller pas du tout, et je n'ai pas aimer sa maniére de chanter!!! Gregoire a ete largement au dessus d'elle.

d apres le vidéos que jai vue , j ai aussi aimé mieux Grégoire chanté sa Lucie que Mégalie chanté sa chanson..
mais ce n est pas de sa faute la maniere qui l ont arrangé ils l ont carément déguisé en clown et apres la Raphie vien l abaissé devant tout le monde a ce que j ai lue... pas fort son affaire a Raphie... ils auraient du tout simplement lui faire faire une prestation simple comme Grégoire a eu et non une affaire pour la ridiculasiée ....
pour ses raisons je suis quand meme d accord qu elle soit resté au chateau, et la Raphie sa la fait monté dans les rideau.
ben la prochaine fois qu elle soit juste avec tout le monde au lieu de ridiculisée les candidats...
je me suis appercut qu elle avait ses préférées la Raphie    dans le fond c est comme nous au Québec, ils ont aussi leurs préféré..... exemple: juste a voir la Filiatraul depuis qu elle st a l académie ... les deux steffff
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Désolée pour toi Viviii!! ils ont changé l'horaire, la semaine passée c'était vers 13hre ...heure du Québec!!  
zutttttttttt une personne a mis l horaire hier , et c étais l horaire non corrigée est ce qu une personne serait aimable pour placé l horaire corrigé dans un topic prévue a cette effet comme sa nous serons a l heure pour ne rien manquer
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit zut j ai manqué le débrifing

Pauvre viviii, pas chanceuse depuis deux jours.

Moi, je l'ai vue par hasard et pas au complet.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

molkette  a écritNon elle est réaliste, Magalie a fait une prestation HORRIBLE la robe ne lui aller pas du tout, et je n'ai pas aimer sa maniére de chanter!!! Gregoire a ete largement au dessus d'elle.

Je sais que Magalie a été horrible mais il y a une façon de dire les choses, non? En plus, c'est eux qui l'ont attriquée ainsi et qui lui ont donné cette chorégraphie et cette chanson.

Pour la sincérité versus réaliste, nous parlions de faire chanter Maud couchée.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

ViViiii  a écrit
d apres le vidéos que jai vue , j ai aussi aimé mieux Grégoire chanté sa Lucie que Mégalie chanté sa chanson..
mais ce n est pas de sa faute la maniere qui l ont arrangé ils l ont carément déguisé en clown et apres la Raphie vien l abaissé devant tout le monde a ce que j ai lue... pas fort son affaire a Raphie... ils auraient du tout simplement lui faire faire une prestation simple comme Grégoire a eu et non une affaire pour la ridiculasiée ....
pour ses raisons je suis quand meme d accord qu elle soit resté au chateau, et la Raphie sa la fait monté dans les rideau.
ben la prochaine fois qu elle soit juste avec tout le monde au lieu de ridiculisée les candidats...
je me suis appercut qu elle avait ses préférées la Raphie    dans le fond c est comme nous au Québec, ils ont aussi leurs préféré..... exemple: juste a voir la Filiatraul depuis qu elle st a l académie ... les deux steffff  

Peut-être qu'effectivement elle a ses préférées!! Par contre même ses préférés ont goûté à sa médecine!!! Je la crois juste, elle manque totalement de diplomatie par contre!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je n'ai pu voir le debriefing mais j'ai vu les extraits sur
le site. Pauvre Magalie, je me demande quand Raphie va finir
de lui rentrer dedans.. facile à voir que Magalie manque de
confiance en elle et ils s'en vont l'attriquer avec des corsets,
les danseurs, les escaliers et tout et tout comme pour la voir
s'effondrer on dirait...et l'ironie dans tout ça?... elle a été sauvée par le public!

Je regrette que Grégoire soit partie, je lui trouvais une belle
voix, quand a Alexia, elle a de la personnalité mais rien qui
accroche vraiment du point vue vocal.

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Vous Aimez un Participent vous aimeriez continuer à le soutenir alors  inscrivez vous sur les forums de fans, ecrivé sur les sites perso, fabriquez votre propre site de fans

<- SOUTENEZ LES ->

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

d-jpp  a écritVous Aimez un Participent vous aimeriez continuer à le soutenir alors  [g]inscrivez vous sur les forums de fans, ecrivé sur les sites perso, fabriquez votre propre site de fans
SOUTENEZ LES !!
Si vous trouvez qu'ils ont du talent , qu'ils apportent quelque chose dans votre vie , C'est alors important de lae soutenirs et surtout après la sortie du chateau .
Ca leur donnera du courrage pour la suite

Amitier
-JPP

Avec tout le respect que je te dois!! ça ressemble à une pub ton affaire!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »