Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

J'ai détesté la façon dont Raphie a descendu Pascal...

Pascal dit qu'il fonctionne à l'affectif et que passer après Bertrand Cantat ( chanteur de Noir Désir ) après le drame de Vilnius ( rappelons que Bertrand est en prison après avoir porté des coups mortels à sa compagne , l'actrice Marie Trintignant ) , il y pensait en chantant...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Raphie a dit      on a subi 3 min  en parlant de la prestation de Magalie..............

donc, je ne suis pas folle   hihihi j'ai détesté ca et je me demande c'est quoi que le public a aimé??? --Message edité par sparky le 2005-10-22 10:10:50--
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Magalie , c'était en effet la cata intégrale !!!

ARF !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sparky  a écritRaphie a dit      on a subi 3 min  en parlant de la prestation de Magalie..............

donc, je ne suis pas folle   hihihi j'ai détesté ca et je me demande c'est quoi que le public a aimé???

Tout à fait d'accord. C'est elle qui aurait dû sortir. À sa décharge par contre, arrangé comme elle était n'importe qui se serait planté!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

au debut du debrief ... Raphie a resumer le sens des votes de chez nous ! Le public vote au capital sympathie et non pas sur les prestations sur le prime ! Le candidat peut se planter monumentalement si le public l'aime il restera ! Le public ne vote pas au merite !

Elle lui a dit que des 3 elle etait la plus en dessous, tant mieux que le public l'ait repecher mais pour elle c'etait la moins bonne prestation !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Bon!! Magalie qui craque encore!!! J'suis pu capable de la voir s'écraser comme ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

--Message edité par sparky le 2005-10-22 10:19:00--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Pierre est vraiment bon sur scène. Il a une grande présence.  Je l'apprécie de plus en plus. Même si je le trouve toujours aussi moche!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pourquoi!pourquoi!  a écritPierre est vraiment bon sur scène. Il a une grande présence.  Je l'apprécie de plus en plus. Même si je le trouve toujours aussi moche!!    
il est beau quelques fois,   et des fois moches......je trouve
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Sparky  a écrit
il est beau quelques fois,   et des fois moches......je trouve

T'as raison!!! Dans le numéro avec Emily!! ouff!! il avait de la gueule!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

pourquoi!pourquoi!  a écritPierre est vraiment bon sur scène. Il a une grande présence.  Je l'apprécie de plus en plus. Même si je le trouve toujours aussi moche!!    

Il déchire tout !

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

eille Raphie dit que c,est pas si pire de chanter coucher.......vraiment!   n'importe quoi!!!!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Quelqu'un sait le programme du restant de la journée???  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritOuff!! Pascal vient d'en prendre plein les dents avec Raphie!!! Et ce que je trouve désolant c'est de voir certains élèves sourire de plaisirs devant sa déconfiture!!!    

Franchement je n'aime pas dutout sa façon à Raphie, pour moi ce n'est pas plus efficace que de dire les choses de façon détendue et humoristique comme le fait Lulu ici. Au contraire, ils semblent tous mêlés, Ils ne savent même plus s'ils ont bien fait ou pas...

J'ai de la peine pour Magalie et Émilie qui y goûtent souvent et ce n'est pas la bonne volonté qui leur fait défaut. J'ai manqué le bout avec Pascal et je préfère ainsi.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Le voilà  

http://www.megaupload.com/?d=5EVPOKIW

Merci 4rina.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit
oui je l est bien recut , quand je suis venu pour te répondre  , j ai fait quelque chose de par correct et ma page c est fermé il as fallut que j entre a nouveau mdrrrrrrr
c est bien moi pour faire des gaffes comme sa

Pas grave, chus pas trop bonne nonplus.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritRaphie a eu un mot sympa pour Greg, elle va l'appeller ce soir, car apparement, il allait pas bien du tout après le prime, ça s'est mal passé! donc elle va lui téléphoner! ça va pas arranger le moral d'ELY tout ça hein!

Pauvre Greg.

Et pauvre Magalie qui disait toute à l'heure que personne ne semblait content qu'elle ait été sauvée par le public. Et même qu'elle avait l'impression que certains lui en voulaient...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écritOui Ely a pas l'air au top , elle se prend la tête entre les mains , on dirait qu'elle a pas bien dormi ou qu'elle a une migraine...

Apparemment , elle a cassé ses lentilles et elle a oublié ses lunettes au Québec  

Je dirais qu'il y a le manque de sommeil, ses lentilles déchirées, le chagrin d'avoir perdu Greg et les effets secondaires de leur petite fête de jeudi soir.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritJ'adore le diebrifing!! ça me permet de voir en bonne partie le prime!!!  

En général j'apprécie beaucoup celui d'hier, l'enchainement fait un tout je trouve. Chaque numéro à sa place!!!! J'adore la musique gothique faut dire!!!  Bref vous avez eu un beau spectacle nos amis français!!    

Je me disais la même chose, j'ai l'impression de vivre un peu le prime.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »